Probleme avec le lanceur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai lancé AOEOnline.exe en mode admin. les mises a jours se sont faites.
Quand j'ai cliqué sur "Play", j'ai eu un message d'erreur (malheureusement je n'ai pas noté les termes exacts) qui disait en gros "vous n'avez pas les droits, vérifier le contrôle parental ou les pares feux ou un truc du style..."
j'ai fermé et relancé.
Maintenant, quand je clique sur "Play", j'ai plus le message d'erreur mais rien ne se passe... et je ne peux pas jouer.
J'ai désactivés tout ce à quoi je pensais, éteint et rallumé l'ordi, mais ça marche toujours pas !
Quelqu'un a t-il une solution ?

PS : je pense que ça vient de Vista mais je sais pas trop quoi faire...

Merci !!!!!!
Merci ! C'est ce que j'avais fait.
En fait, depuis mon precedent post, je suis allée dans les options du lanceur, et cliqué sur "scan complet".
maintenant, j'ai le message suivant (message du lanceur, pas de windows) : "Le fichier catalogue de Spartan est corrompu..."

J'ai fait quelque manip trouvées sur les forums mais ça marche pas vraiment...

Merci pour les reponses !
Je viens de trouver une solution a mon problème !

• Fermer le lanceur aoeonline
  • Dans le gestionnaire des taches, arrêter le processus "conime.exe"
  • Aller dans C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires Online (ou là ou vous avez installé le jeu)
  • Supprimer le fichier Spartam.exe.cat
  • relancer le lanceur aoeonline en mode admin. La MAJ se fait et telecharge le nouveau fichier spartam

attention, il ne faut pas que l'appli aoeonline.exe soit sur le bureau (mais dans son dossier d'origine) sinon la MAJ se fait sur le bureau...
moi la j'ai pas le même souci le jeux se lance et tout mais la impossible de me conecter sur mon identifiant microsoft live sa me met conection live impossible une recherche dNs ect ... quelqu'un a une soluce ?
Quel bouzin ce launcher... je pige rien...

J'ai installé le jeu, et quand je lance le truc à partir du répertoire, je tombe bien sur le launcher, mais l'onglet "Jouer" est "incliquable", je peux agir sur rien. J'ai aucune idée de ce qu'il faut faire... et vu la qualité de la FAQ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés