Aller à la page... |
[IoW] Concernant la liaison Xbox/Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un autre sujet a été ouvert avant le tiens ! : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145063
|
![]() |
|
|
Oui c'est un ami a moi, il a affaire a la meme personne que moi mais son titre n'etant pas assez explicite je n'avais pas remarqué son sujet^^
|
![]() |
|
|
Je vais essayer de voir si mon frère a accès à mon compte par son compte Xbox live.
Je te dis ça si je trouve ! |
![]() |
|
|
Salut , il faut que ton comptes soit liée a ton comptes xbox live pas a celui d'un autre si tu le lie au sien , il faudra attendre qu'elle débloque les succès pour avoir ta pano .
|
![]() |
|
|
Non il n'a pas accès a tes infos personnelles et non il ne peut pas te voler .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si je ne me trompe pas, c'est l'inverse : il faut lier son compte XBOX à ton compte ankama.via cette page.
Il n'y a, à première vue, pas d'accès à ton compte depuis le compte XBOX live, il n'y a donc, semblerait-il, pas de risques. Le risque est plutôt pour elle, si elle te passe son compte xbox live. Donc, il est possible qu'elle te dise qu'elle veut entrer ton nom de compte et ton mot de passe pour l'enregistrer. et là, c'est le drame. ![]() [ Fusion de thread identique ] |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Au moins tu es sûr de tout avoir, mais ça peut générer des arnaques donc je ne pense pas que ce soit très autorisé.. Si tu connais un minimum la personne ça devrait néanmoins aller.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|