[IoW] Concernant la liaison Xbox/Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers Joliens !

Je viens à vous car j'ai une petite question, ce matin une fécatte m'a fait une offre plutôt alléchante, en effet elle m'a proposer de me vendre un "code" Island of Wakfu qui me permettrais d'obtenir la panoplie complète pour un prix dérisoire.

Seulement pour rentrer ce code, il faut lier mon compte à son Xbox Live, D'où ma question, si mon compte est lié à son Xbox live, a-t-elle accès à ces données?

Merci d'avance.
[IoW] Concernant la liaison Xbox/Dofus
Bonjour,
Hier j'ai acheté a quelqu'un, pour une certaine somme de kamas, un code qui permet de lier un de ses comptes IoW a mon compte Ankama afin que je recupere sur Dofus tous les items de IoW.
Cependant, maintenant que mon compte Dofus est lié a son compte XBox Live, a-t-il acces a toutes mes informations personelles, et peut il me voler ?...
Je ne connais pas du tout island of wakfu, mais en analysant ce que tu me dis cela semble assez risqué de lier ton compte sur le xbox live de quelqu'un que tu ne connais pas, elle pourrait avoir accès à tes données et je ne sais pas si cela est autorisé par ANKAMA, à vérifier.
La question vient juste d'être posée, maintenant je ne connais pas la réponse, si tu n'en n'obtiens pas, regarde régulièrement le topic similaire au tiens pour voir si tu ne peux pas la trouver.

EDIT : Si c'est un ami à toi, évitez les doublons !
Si elle a ton compte Xbox live et que si tu y as rentrè des donnes bancaires ne t'étonne pas si sur ton relever de comptes tu as des petits extra en points Gold ... Appart ça je vois pas trop ce qui peut arriver
Salut , il faut que ton comptes soit liée a ton comptes xbox live pas a celui d'un autre si tu le lie au sien , il faudra attendre qu'elle débloque les succès pour avoir ta pano .
Si je ne me trompe pas, c'est l'inverse : il faut lier son compte XBOX à ton compte ankama.via cette page.
Il n'y a, à première vue, pas d'accès à ton compte depuis le compte XBOX live, il n'y a donc, semblerait-il, pas de risques.

Le risque est plutôt pour elle, si elle te passe son compte xbox live. Donc, il est possible qu'elle te dise qu'elle veut entrer ton nom de compte et ton mot de passe pour l'enregistrer.

et là, c'est le drame.

[ Fusion de thread identique ]
Il faut en effet être sûr que la personne va bien te finir le jeu à 100%.

Sinon je ne retrouve pas mon mot de passe Xbox live, donc je ne peux te répondre..

Edit : Je sais même pas si c'est une pratique légale de vendre son liage de compte Xbox Live/Dofus pour vendre ses succès IoW.

En revanche la personne peut revendre les items débloqués via succès deux mois après leur obtention.
Nonnon, enfait elle a fini entierement le jeu puis j'ai lié son compte Xbox Live a mon compte Dofus et pouf tous les succes m'ont été débloqués

Edit : Trompé de sujet je voulais poster ça sur le mien x) enfin bon ce que je veux dire c'est qu'elle donne son nom de compte et le code token d'un compte ou tous les succes sont débloqués
Au moins tu es sûr de tout avoir, mais ça peut générer des arnaques donc je ne pense pas que ce soit très autorisé.. Si tu connais un minimum la personne ça devrait néanmoins aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés