Mois gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu achètes le jeux tu as droit à un mois gratuit mais tu dois choisir un mode d'abonnement quand même en introduisant un numéro de carte de crédit.

Si tu en as pas ou tu ne veux pas utiliser de carte de crédit , tu as l'option d'acheter une gamecard qui te permettra de rajouter du temps de jeux (1 mois ou 3 mois).

La Gamecard de SOE pour DCUO se trouves en magasin ou achetable en ligne par Paypal.

Cela est valable pour la plupart des MMORPG.
Ok merci, maintenant j'aimerais savoir si la communauté de joueur est sympathique et si elle est actif.

Aussi j'aimerais connaître le prix du jeu en magasin et le prix d'une gamecard.
Gamecard sa tourne autour de 15 euro , après je les vue a 50 euro en magasins ( alors que digital il vaux 30 euro maxi )

Sinon la communauté je ne sais pas trop je viens de reprendre après avoir remarqué que l'on m'avais offert 2 mois de jeux ^^ et je n'est croisée encore aucun fr. ^^
La même, j'hésite encore à le prendre chez Dlgamer qui le propose à 35 mais si les serveurs sont si déserté qu'il n'y parait, ça fait peur.

Surtout que j'ai pas bien suivis le pourquoi du comment de la désertions x)...
Le serveur américain fonctionne bien , européen un peu moins mais le fait d'être dans un clan devrait aider .

La baisse de population du jeux vient de plusieurs causes:

-la concurrence, l'offre de MMO de plus en plus diversifiés
-Le contenu end-game un peu léger a la sortie
-Le piratage de Sony
-Style trop "consol" pour beaucoup de gens (on s'y fait rapidement et ils l'ont amélioré)
-Un peu de cheat

Depuis la sortie le contenu s'étoffe, moi j'attends qu'il développe plus de contenu pour les lvl 30 dans les villes ouvertes

Malgré cela , c'est sûrement l'un des MMO ou je m'amuse le plus
Bal'E merci de ta réponse, je vais économiser jusqu'à avoir le prix de me payer le jeu.
Il coûte combien en magasin? sinon j'ai une autre question sur le jeu, on peut créer un personnage qui dispose le pouvoir de green lantern?
La baisse de population a eut lieux bien avant le piratage j'ai envie de dire ^^ ( même si depuis sa a était pire). ^^

Moi je pense que les joueurs dit pve non pas pu posée bagages sur DCUO.

Quand je suis arrivée , pas longtemps après la sortie du jeux , les temps d'attentes pour les donjons était déjà devenue lent , un duo tu pouvais attendre 30minute voir 1h a certaine période , et je parle même pas des alertes expertes qui ne se lancé même pas.

Alors pour palier a sa on voulais pvp , mais bon avoir une armé de ice devant nous sa donnée pas envie de joué , si tu couple sa au afk qui tagué a chaque fois , impossible de l'évité.

En remontant un perso doucement , je prie pour avoir un minimum de monde pour pvp et pve sans devoir attendre 2h a chaque duo ^^

Et vue que question guild il n'y a aucun signe de français ( qui raid , expert ) je flippe un peux. ^^

Malgré sa j'ai décidé de quitté rift pour revenir sur DCUO car on ne voit nul part ailleurs un jeux aussi jouissif , jouant heal sur mon ancien perso je n'avais jamais autant adorée joué cette classe , alalala si quelqu'un a entendue parlé d'une guild qui compte faire du pve et pvp dite le. ^^
Citation :
Publié par Beelzebub
Bal'E merci de ta réponse, je vais économiser jusqu'à avoir le prix de me payer le jeu.
Il coûte combien en magasin? sinon j'ai une autre question sur le jeu, on peut créer un personnage qui dispose le pouvoir de green lantern?
Salut l'ami !
Le prix de la boite est d'environ 40 Euros (sur des sites comme Amazon), que ce soit sur PC ou PS3.

Concernant le pouvoir de Green Lantern, il est en effet possible de créer un personnage de ce type : Néanmoins, cela nécessite l'achat de l'addon (au prix de 10 Euros).
Y'a beaucoup plus de français que vous ne le pensez, c'est juste qu'une grande partie de ceux-ci parlent en anglais et une plus grande partie sont déjà dans des ligues francophones et utilisent des serveurs vocaux pour communiquer ; )

Actuellement je ne connais que deux ligues où il y a nombre de joueurs : Les Mousquetaires et La Section Omega, toutes deux cotés héros. Mais d'autres ligues existent bien entendu comme les French Kiss ou encore Marcel Univers ou les Dragoes. Désolé pour les autres que je n'ai pas croisé ces derniers temps ; )
Je n'ai guère vu de grosses ligues vilaines francophones en ce moment mais ils y avait La Meute par exemple.

En ce qui concerne le DLC, il n'est pas encore sortie mais arrivera très bientôt, on aura peut être une date cette nuit d'ailleurs, j'en saurais plus demain.

Avec le Megaserveur, nous avons pu remarquer qu'il y avait beaucoup plus de monde et en ce qui concerne le lancement des duos, alertes et raids cela marche plutôt bien même si pour ma part, étant dans une Ligue je n'utilise pas ce procédé.
A savoir que le Megaserveur propose deux phases : PvE et PvP toutes deux ne se confondent pas entres elles, c'est à dire que les joueurs PvE ne verront QUE les joueurs PvE et pour les joueurs PvP, seulement les joueurs PvP.

Je trouve cela bien dommage d'ailleurs. En revanche lorsque vous vous inscrivez pour une instance, la liste d'attente pour celle-ci prend en compte aussi bien les joueurs PvP que PvE si je ne me trompe pas.
Re, je voudrais acheter la boite en magasin si possible et pour l'addon; c'est par carte bancaire? car vu que je n'ai pas de carte bancaire comme je l'ai dit plus haut. Sinon juste pour savoir, il existe des serveurs privés de DCUO? Juste pour tester le jeu car l'acheter sans l'avoir tester :/ dommage qu'ils offrent pas une semaine gratuite au lieu d'acheter le jeu et d'avoir le mois gratuit.

Sinon merci à tous de vos réponses, en attente de nouvelles.
Ba acheté la boite en magasins coutera toujours plus cher ^^ par contre rare que les DLC sois possible a acheté en magasins mais on peux toujours espéré. ^^

Sinon pas de chance pour test, je ne sais pas pour les serveur privée jamais était sur ce genre de truc ^^ mais DCUO vaux vraiment le coup , le gameplay est excellent , faut juste trouvée les fr ( Je joue vilains donc dur XD )
Personnellement si quelqu'un aurait un code d'un mois à donner je suis preneur (pour pouvoir tester le gameplay si vous vous n'aimez pas le jeu), sinon pas de problème j'aime la communauté anglaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés