La baisse de population a eut lieux bien avant le piratage j'ai envie de dire ^^ ( même si depuis sa a était pire). ^^
Moi je pense que les joueurs dit pve non pas pu posée bagages sur DCUO.
Quand je suis arrivée , pas longtemps après la sortie du jeux , les temps d'attentes pour les donjons était déjà devenue lent , un duo tu pouvais attendre 30minute voir 1h a certaine période , et je parle même pas des alertes expertes qui ne se lancé même pas.
Alors pour palier a sa on voulais pvp , mais bon avoir une armé de ice devant nous sa donnée pas envie de joué , si tu couple sa au afk qui tagué a chaque fois , impossible de l'évité.
En remontant un perso doucement , je prie pour avoir un minimum de monde pour pvp et pve sans devoir attendre 2h a chaque duo ^^
Et vue que question guild il n'y a aucun signe de français ( qui raid , expert ) je flippe un peux. ^^
Malgré sa j'ai décidé de quitté rift pour revenir sur DCUO car on ne voit nul part ailleurs un jeux aussi jouissif , jouant heal sur mon ancien perso je n'avais jamais autant adorée joué cette classe , alalala si quelqu'un a entendue parlé d'une guild qui compte faire du pve et pvp dite le. ^^
|