Enchaînement de soucis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est pour la première que je poste sur jol pour vous parlez de plusieurs problème, bug que je subis avec ma team.

Et je voudrais savoir si je suis le seul enfin voilà, d'abord un problème très fréquent quand mon Panda porte une personne il arrive qu'un bug s'installe et que l'action de le "lancer" prenne les 3/4 de sont tours ou encore des personnes ou des mobs qui se trouve au mauvaise endroit ou même parfois des alliés "invisible" qui ne se trouve pas sur la map sur l'écran d'un des autres personnages. Il y a aussi pour une raison ou pour une autres mon perso se retrouve à 0pa/pm indiqué il peut toujours utilisé ses pa mais impossible pour les pm et je finis avec -10pa affichés...

Je ne sais pas si j'ai réussis à me faire comprendre ni si je post au bonne endroit et encore moins si j'aurais des réponses .

Sur ceux, bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
Le bug du panda m'arrive parfois mais seulement lorsque je joue en invisible, c'est pas ton cas?

L'invisibilité cause et a toujours causé des bugs en contact avec certains trucs à ce que je vois, pour faire plus simple, si on la supprimait ?
Il y a aussi le célèbre bug du panda qui porte et que quand tu jettes soit tu es sur la même case que le panda ou que tu atterris sur une case ou il y a déjà quelqu'un.
Citation :
Publié par Reliaxaaaaah
Le bug du panda m'arrive parfois mais seulement lorsque je joue en invisible, c'est pas ton cas?
C'est mon cas aussi, au début je pensais que ca venait de ma connection internet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés