Gmail: boite de réception qui s'efface toute seule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'étais été surpris (et bien embêté) de constater que tous les messages contenus dans la boite de réception de mon compte gmail avaient été effacés ! Et le pire c'est que ça se reproduit encore régulièrement... Les mails que j'ai reçu il y a trois jours ont disparu également.

L'option Gmail qui permet de vérifier l'activité sur son compte mail confirme que seule mon adresse IP a accédé à mon compte gmail dernièrement. Je n'ai aucune adresse email de transfert en place.

Des idées sur le pourquoi de la chose ? Je ne suis pas vraiment un expert en emails, mais c'est extrêmement gênant.
Tes mails ne seraient pas archivés automatiquement ?
Ils n'apparaissent plus dans la boîte de réception ok, mais si tu vas dans "all mail" ("tous les mails" en français ? "Tous les messages") tu devrais les voir je pense.
Dans "tous les mails", je retrouve seulement les mails envoyés par moi, ainsi que des mails provenant de vieux libellés que je n'utilise plus. Mais pas les mails reçus l'année dernière.
Heureusement que tu en parles... Effectivement les mails que j'ai reçu les 30 derniers jours se trouvent effectivement dedans. Je me sens un peu bête d'avoir cherché pendant des heures sans y avoir jeté un coup d'oeil
Bon, vu que les mails mis dans la corbeille disparaissent au bout de 30 jours, je pense que je peux dire adieu à tout ce qui date d'avant juillet.
Mais du coup ca amène une autre question: existe-t-il une option qui place automatiquement les mails reçus dans la corbeille ? Car je suis sûr de ne jamais l'avoir fait manuellement.
question bête utilises tu outlook ou autre? car il y a une option avec le transfert pop3 qui peux automatiquement mettre les messages dans la corbeille sur gmail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés