Bonjour bonsoir!
Voila le truc, j'ai pas mal joué à Dofus à ses débuts (j'ai commencé quand les lvl+100 se comptaient sur les doigts d'une main), et après une pause quasi définitive il y a un moment déjà, j'ai eu envie de reprendre. J'ai posté récemment ici par rapport à un problème de compte, qui ne semble pas se régler.
J'ai donc songé à tout reprendre de zéro. Le problème, c'est que j'ai l'impression que Dofus a biiiiien évolué depuis que je suis parti, que l'essentiel se passe à haut niveau, et que je vais me sentir bien seul à taper des tofus. En plus de ça, j'ai plus trop une idée claire des classes et compagnie.
Donc pour abréger, vous pensez que c'est une bonne idée de recommencer Dofus maintenant, à une époque où on s'échange des Dofus comme des capes bouftou? Si oui, quel serveur me conseilleriez vous? Je pense jouer en multi compte x2, quel duo serait optimal* pour xp et compagnie?
* Par optimal, je prend en compte le fait que je recommence de zéro, ce qui veut dire que les classes qui demandent un stuff à 3m kamas pour fonctionner au lvl 60, ça va pas être possible.
Merci à vous !
|