[Sicaire] Les poisons, dans quel ordre ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, hello. J'ai fini d'équiper ma petite sic, il me vient maintenant les problèmes de gameplay ...

Et entre autre les choix de poisons. En effet, étant donné que je reviens d'un stop de plusieurs années, je ne me souviens plus de grand chose, je n'arrive pas à faire de choix, entre le poison, la maladie, le snare, etc ... sachant que la 1ere couche sera souvent purge ...

J'ai 50 en perma poison, je peux réempoisonner mes lames à l'envie.

Quel poison pour le PA en main droite, en main gauche ? au 1er swich ? ensuite ? Sur un furtif ? Un mago ? un tank ?
Je précise que j'ai mon poison mezz équipé sur battler dans le dos, pour switch rapidement si add ou si le vilain n'était pas seul ...

Accessoirement, j'utilise belle épée jusqu'à ce que le proc hâte pop puis j'ai 2 légendaires et malice pour l'instant. Ensuite je vais essayer de trouver d'autres armes mais j'ai pas encore fait de choix, donc si vous avez un conseil sur des bonnes lames, je suis preneur aussi ...

Merci
pour le choix des armes il y a de nombreux post qui abordent le sujet

pour les poisons il suffit de réfléchir par toi même en fonction de la situation, mais il faut au moins que le mec en face soit perma sous dot et debuff, le reste c'est à toi de le planifier, personne ici ne peut te creer ton gameplay
En fait je voulais + avoir un retour d’expérience, ou des exemples de situations vécues ...
Mon gameplay résulte de toutes les informations que je peux glaner ici ou en jeu, il ne sera jamais un simple copier-coller si ça peut te rassurer, le but de mon post étant de progresser.
Citation :
Publié par Pure
En fait je voulais + avoir un retour d’expérience, ou des exemples de situations vécues ...
Mon gameplay résulte de toutes les informations que je peux glaner ici ou en jeu, il ne sera jamais un simple copier-coller si ça peut te rassurer, le but de mon post étant de progresser.
si tu connais les bases du rvr tu devrais être capable de savoir quand utiliser un poison maladie, un mezz, un root, et le reste

si tu as déjà joué un minimum même en visible je vois pas ce dont tu as besoin comme info exactement, ca va venir tout seul ca si tu as le coup de main pour switch
je pense qu'il voulait surtout des conseils et non des réponses useless genre : ben quand meme! réfléchis! ^^ il doit y avoir des situations ou il faut utiliser tel poison plutôt qu'un autre . je ne joue pas sic mais voulant en jouer un ,je me poserai sûrement les meme questions.
je pense qu'il faudrai commencer par un poisons+lifebrain pour un max de dégâts sur le pa puis enchaîner par maladie et ensuite je sais pas ,je les connais pas tous et c'est un enchaînement "classic" tout depend ensuite de la situation .pour le reste je laisse les "profufu" te répondre plus précisément
Citation :
Publié par keken
je pense qu'il faudrai commencer par un poisons+lifebrain pour un max de dégâts sur le pa puis enchaîner par maladie
Lifebrain, je ne vois pas ce que c'est, tu veux bien m'expliquer ?

Moi en fait, sur tout sauf mago, j’essaie de mettre d'abord le debuff f/c pour que ma cible perde des Pdv et du WS (sur mago c'est snare+maladie). Et en main gauche, je mets maladie pour que tous les procs heals ou les healers alentours n'aient pas d'effet. puis je switche sur le poison. Le souci c'est que je me fais souvent outrun par mes cibles qui sprintent dés qu'elles prennent des dégâts.

Alors j'ai essayé de mettre le snare au départ, et toujours le maladie main gauche, mais là, je n'ai que les degats du PA au départ (PA qui ne passe pas toujours d'ailleurs).

Je vais essayer le debuff main droite et poison à gauche pour enchainer sur maladie au 1er switch. Et si c'est purge, rebelotte la mme chose.

Pour mes armes, je prefere PA avec 1 legendaire vu que je switch tout de suite avec 1 autre, et je passe sur belle épée pour pouvoir la garder un peu, au moins jusqu'à ce que le proc hate se déclenche. Mais apres ce proc, je reflechissais à quoi sortir ... Si vous avez une bonne idée
Citation :
Publié par Pure
Lifebrain, je ne vois pas ce que c'est, tu veux bien m'expliquer ?

Moi en fait, sur tout sauf mago, j’essaie de mettre d'abord le debuff f/c pour que ma cible perde des Pdv et du WS (sur mago c'est snare+maladie). Et en main gauche, je mets maladie pour que tous les procs heals ou les healers alentours n'aient pas d'effet. puis je switche sur le poison. Le souci c'est que je me fais souvent outrun par mes cibles qui sprintent dés qu'elles prennent des dégâts.

Alors j'ai essayé de mettre le snare au départ, et toujours le maladie main gauche, mais là, je n'ai que les degats du PA au départ (PA qui ne passe pas toujours d'ailleurs).

Je vais essayer le debuff main droite et poison à gauche pour enchainer sur maladie au 1er switch. Et si c'est purge, rebelotte la mme chose.

Pour mes armes, je prefere PA avec 1 legendaire vu que je switch tout de suite avec 1 autre, et je passe sur belle épée pour pouvoir la garder un peu, au moins jusqu'à ce que le proc hate se déclenche. Mais apres ce proc, je reflechissais à quoi sortir ... Si vous avez une bonne idée
déjà pour faire simple, au moment même ou tu te defufute pour attaquer prends le reflex de sprinter immédiatement, déjà la moitié de tes problèmes s'envolent...

inc au poison au début, avec un debuff en main gauche, c'est un peu la base comme je t'ai dis dans l'autre post (si il y a purge tu pourras toujours en remettre après)

le reste c'est vraiment en fonction de la situation y'a pas de règle ! la maladie si il y a des risques de heal ou de fuite, le snare tu connais, le debuff vitesse d'attaque si tu tombe sur un cac qui te les casse, enfin le reste c'est logique !

penser a remettre du lifebane régulièrement sur une cible qui tient dans le temps

tu devrais commencer le fight avec la belle épée, ca proc souvent et une fois sous célé une autre lame avec un proc sympa du genre legendaire

mais comme je t'ai dis pour les armes il y a déjà de nombreux post qui en parlent

keken je sais pas si tu joue depuis longtemps mais ne pas savoir quand mettre une maladie, un snare, un mezz ae surtout quand c'est du 1vsX c'est quand même un problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés