Probléme exp en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Salut il m'arrive quelque fois d'avoir un problème d'xp , je m'explique j’étais en donjon blop au survol du groupe je prenait 290 000 , j'ai fait le combat avec un challenge 70 % et je n'ai prit que 250 000 est ce normal ? Pour information j'ai ma dinde à 0 % et une xp guilde de 5 %
Dans mon groupe il y avait les levels suivant 133 / 107 / 71 / 29 / 33 est ce parce que il y a deux bas levels ?
Oui.
Citation :
pour qu'un joueur participe au bonus de groupe, son niveau doit être
supérieur ou égal au tiers du niveau du joueur le plus HL du groupe (source).
Extrait du wiki Où XP?

|EDIT :
Citation :
Publié par Whale
Mais je pensais que ce paramètre était pris en compte dans l'xp affichée avant le combat..?
Oubli des dév malheuresement, vu le nombre de topic qui posent cette question. L'xp affichée prend en compte cependant les % attribués à la guilde et à la dinde, si je ne me trompe pas.
Pour profiter pleinement de l'xp en groupe, il faut que tout les persos ait au moins un tiers du lvl du perso de plus haut niveau. le tien étant 133, il faudrait que tout tes persos soient au moins niveau 45...
Mais je pensais que ce paramètre était pris en compte dans l'xp affichée avant le combat..?

Sinon, es-tu sûr de ne pas avoir confondu deux personnages ? Parce que l'xp affichée au-dessus du mob est propre à chacun.
Je suis sur de ne pas avoir confondu deux personnages je trouve sa étrange aussi et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive =/ enfin merci pour les explications !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whale
Pour profiter pleinement de l'xp en groupe, il faut que tout les persos ait au moins un tiers du lvl du perso de plus haut niveau. le tien étant 133, il faudrait que tout tes persos soient au moins niveau 45...
Il me semblait que c'était deux tiers, pas un tier.
Et plus les personnages mulés sont proches du level du monstre le plus faible, plus ils vont xp.
Enfin, si j'ai bien tout compris, corrigez moi si je fais erreur !
Citation :
Publié par Et cætera
Non, c’est un tiers.
Non, le niveau du monstre le plus faible n’intervient pas directement.
Je me suis trompé sur toute la ligne. Merci pour la correction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés