Conquérir Otomaie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerai savoir comment s'y prend-t-on pour prismer otomaie !

Je pense que la seule façon est de prendre le village des zoths et conquérir peu à peu en descendant les zones, mais il y a surement un autre moyen, donc je fais appelle aux connaisseurs éventuels .

Brakmar vaincra
Citation :
Publié par Dol'
Bha tu butes le prisme bonta et tu poses avec tes ailes g4 mini et l'niveau d'ali qui va avec, il me semble.
Il y a peu de temps je posais avec un perso g1 sans quête ali, ça a changé ?
Un grade 1, ali 1 peut poser un prisme. Je suppose que le village côtier sur oto' est adjacent à sufokia(un peu comme frigost et la baie de cania). Donc si tu as assez de village, soit tu fais comme tu as dit, soit tu vérifies que sufokia est de ton alignement pour commencer par le village.
Citation :
Publié par Strake
Un grade 1, ali 1 peut poser un prisme. Je suppose que le village côtier sur oto' est adjacent à sufokia(un peu comme frigost et la baie de cania). Donc si tu as assez de village, soit tu fais comme tu as dit, soit tu vérifies que sufokia est de ton alignement pour commencer par le village.
Voilà la réponse que j'attendais !
Sufokia serait donc le territoire mitoyen à la plage d'otomaie, je vais essayer ça ce soir donc .

@Pepper[Hec] :
Ton lien n'apporte strictement rien à ce que j’ai demandé ...

Pour les incultes, il faut qu'une zone brak "touche" une zone bonta pour qu'il puisse y avoir conquête de territoire, je peux pas balancer un prisme brak à la Crevasse Perge (tengu) si je ne possède pas Les larmes d'ourinigride OU La forêt pétifiée.

EDIT : Je confirme, Sufokia débloque Le plage d'otomaie
A lock donc puisque j'ai eu l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés