Roi / Reine
|
Bonsoir a vous.
Voila mon copain ma passer le cd de daok achetter en 2002 avec les extensions. J'instale le cd Shrouded Isles & Trials of Atlantis hors il me met se message: Please wait a while and try connecting again. If you still cannot connect, check for more information here: http://support.darkageofcamelot.com/patcher. Okais pas de problème j'attend environs une heure et je relance le cd et même message. Je refais la manipe a plusieur reprise, toujours la même chose. Je fais quoi? Je laisse tomber le message et j'instale les extensions? Ou j'ai un sacrée problème? J'espere que vous pourez m'aider a règle se problème. Je reste toute la nuit sur le forum si il le faut. Donc je vous en suplit A L'AIDE!!!!!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème de connection
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
problème de connection
Bonsoir a vous.
Voila mon copain ma passer le cd de daok achetter en 2002 avec les extensions. J'instale le cd Shrouded Isles & Trials of Atlantis hors il me met se message: Please wait a while and try connecting again. If you still cannot connect, check for more information here: http://support.darkageofcamelot.com/patcher. Okais pas de problème j'attend environs une heure et je relance le cd et même message. Je refais la manipe a plusieur reprise, toujours la même chose. Je fais quoi? Je laisse tomber le message et j'instale les extensions? Ou j'ai un sacrée problème? J'espere que vous pourez m'aider a règle se problème. Je reste toute la nuit sur le forum si il le faut. Donc je vous en suplit A L'AIDE!!!!!! (désoler j'ai poster dans interface et impossible de deletter mon sujet dans interface :s) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut,
pourquoi ne pas telecharger le jeu directement? ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
sur le net? Impossible de trouver
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu as déja un compte daoc?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oula je suis toute nouvelle. En bref mon copain ma passer les cd en me disans demerde toi avec ca XD donc non pas de compte non plus :'(
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ok tu compte jouer mid, alb ou hib?
![]() Sinon pour le client http://darkageofcamelot.com/download Et pour un compte vois ici http://darkageofcamelot.com/trial voila |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tout dépend de l'univers que tu recherche...
Après faut savoir que tout le jeux est en anglais donc si tu débute j'espère que tu parle anglais |
![]() |
|
Roi / Reine
|
le traducteur et le dico sont mes amis. A l'époque je jouais a perfect world tout en anglais aussi et je me débrouillais bien.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Alors tout vas bien
![]() Maintenant je te conseille de tester un royaume ( alb mid ou hib ) et de faire ton choix ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ma fois si tu es pret a m'épauler et si j'arrive a installer se modit jeu j'irais dans ta faction
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Sa ne me dérange pas de t'épauler mais je n'ai pas pleins d'heure a consacré à daoc ^^
Je travail ce qui m'empeche de jouer pas mal de temps |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon compte crée c'est déja ca XD je te rassure je taff aussi T_T mais j'aimerais faire de daoc un bon passe temps ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bah dans ces cas la tu peux passer du bon temps sur daoc si tu accroche à l'univers médieval
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
et niveau abonnement sa se passe comment?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
par mp
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci de votre aide a tous je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec toute ses informations. J'espere a bientot sur le jeu ^^
|
![]() |
|
|
fusion pour les deux discussions ouvertes par Hysumie!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci a toi Lao et pardonne mon erreur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
La suite de la discussion se fait sur le forum technique
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|