[Cannith] Création groupe statique

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche à créer un groupe francophone de joueurs statique "permadeath"

objectifs :
challenge & fun

caractéristiques :
- semi-RP (i.e. encouragé mais pas obligatoire)

- Horaires : un à 2 soirs par semaine , à définir une fois le groupe crée.

- F2P avec achat de packs si l'ensemble du groupe souhaite faire une aventure en particulier.

- Personnage débutant au niveau 1 (28 ou 32 pts, mais pas de TR)

- Personnage pouvant combler l'absence d'un membre ; donc le multiclassage est encouragé. Il faudrait que chaque "rôle" puisse être rempli par 2 membres du groupes (Pièges / soins / tank / DPS / CC / buffs)

- Permadeath : sort et parchemin de résurrection autorisés - mais pas les temples de résurrection ! Si le groupe fait un WIPE, c'est la fin de l'aventure ! Si un personnage meurt sans pouvoir être ressuscité par un des membres du groupes (a priori, en dessous du niveau 7) => reroll
(Mais les cadavres des vaincus pourront être dépouillés )

- Les aventures ne seront faites qu'une fois pour un niveau de difficulté donné, avec au maximum 1 niveau au dessus, jamais plus - pour les zones ouvertes, on pourra y aller pour faire les quêtes d'exploration/rares en respectant la limite de niveau. Cela est valable pour les quêtes "à répétition" (genre Invaders : dans ce cas, on file les Tokens à un membre du groupe)
Exemple : quête niveau 1 en hard : au maximum par des personnages de niveau 3.

- Le loot ira à qui en a le plus besoin.

- L'équipement ne proviendra que des quêtes faites par le groupe, pas par d'éventuels rerolls qu'on pourrait avoir sur le serveur ...

- Une guilde sera crée par mes soins avec le nom du groupe à définir par ses membres. Dans l'objectif F2P, on pourra avoir un bateau, mais on ne dépensera pas de TP/Astral diamond pour çà.

Le choix du serveur n'est pas définitif. [EDIT] Un nouveau serveur EU vient d'être crée : Wayfinder, autant jouer là (moins de lag ? )
Joueurs débutants acceptés.
On se lance dès qu'on est au moins 4.
(Je souhaite jouer un clerc avec un splash d'1 ou 2 niveaux, ou alors un barde, mais je peux m'adapter)

Avis aux intéressés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés