[Abonnement] L'Authentificateur SOE

Répondre
Partager Rechercher
http://www.station.sony.com/images/community/commerce/VascoKeyFob.png

Annoncé à Fan Faire 2011, l'Authentificateur SOE offre la sécurité de tous vos comptes de la Station SOE.

L'authentificateur SOE est une méthode authentique supplémentaire pour votre Compte de Station vous donnant la sécurité avec une Authentification à deux facteurs. Cette mesure de sécurité supplémentaire est conçue pour éviter et empêcher l'accès non autorisé à votre compte. L'Authentificateur de SOE vous fournit un code unique d'authentification à utiliser avec votre mot de passe habituel.


Comment ça fonctionne? Chaque fois que vous vous connectez à n'importe quel jeu de SOE, vous entrez votre mot de passe habituel, puis appuyez sur le bouton Authentificateur SOE et entrez le numéro à six chiffres après votre mot de passe. Le système exige votre mot de passe ainsi que les chiffres de l'authentificateur pour accéder à votre compte. Sans votre mot de passe et sans votre Authentificateur SOE, personne ne peut avoir accès à votre compte.

L'Authentificateur SOE est maintenant disponible pour $9.99 USD, incluant les frais d'expédition et de manutention pour les achats effectués à l'intérieur des États Unis. (L'expédition et la manipulation pour les achats effectués à l'extérieur des États-Unis, encourront des frais supplémentaires.) Les Authentificateurs SOE sont présentement expédiés après 2 à 3 semaines après l'achat.

Pour ceux qui recherchent une autre façon de sécuriser leur compte, un authentificateur mobile SOE sera disponible bientôt et sera gratuit pour iPhone et Android




Vous avez des questions? Lisez plus sur l'Authentificateur SOE sur les FAQs.
euh...

j'aurais tendance à dire "c'est quoi cette m....e"
Sony ne peut pas nous garantir une sécurité sans cet accessoire PAYANT !!!
Soit j'ai rien compris, soit il y'a un problème de com...
Mais vu de chez moi pour l'instant ça paraît très fumeux comme concept
Citation :
Publié par YouKnowWhat
euh...

Soit j'ai rien compris, soit il y'a un problème de com...
La sécurité de ton compte n'est pas moins garantie qu'avant, rien ne t'oblige donc à acheter cet outil....qui plus est gratuit sur les téléphones.

Cet authenticator basé sur l'une des meilleures technologie de sécurisation "SecurID" de RSA Security (racheté par EMC) ajoute une couche de protection non négligeable à ton compte, comme c'est déjà le cas pour les comptes WoW, Rift et FF14.

C'est clairement un outil utile pour tous les joueurs qui peuvent douter de la sécurité de leurs PC (inviolable contre les keyloggers).

"Le problème se situe presque toujours entre la chaise et le clavier" et aucun compte ne se fait hacker par hasard.
Citation :
Publié par Lab
La sécurité de ton compte n'est pas moins garantie qu'avant, rien ne t'oblige donc à acheter cet outil....
On est d'accord, j'ai donc du mal j'ai du mal à voir l'intérêt du concept.

Soit mon compte est sécurisé tel quel et garanti par Sony, et je ne vois pas l'intérêt du gadget.
Soit mon compte ne l'est pas et j'ai besoin de ce gadget, et là c'est grave.

Ou alors c'est un petit coup de pub déguisée pour remonter la cote sécuritaire de sony après le récent désastre.

Sinon je ne vois pas.
Sony peut te garantir la sécurité de tes données de son côté...pas du tiens.

99% des comptes hackés le sont par la faute du joueur...pas de Sony.

L'authenticator ne renforce pas la sécurité du côté de Sony mais du côté du joueur pour que si une personne récupère son mot de passe par un keylogger ou par un autre moyen, elle ne puisse toujours pas hacker le compte comme elle aurait pu le faire sans problème avant.

Sony s'en fout complètement de cet outil ça ne leur apporte rien de leur côté au niveau de la sécurisation de ton compte.
Citation :
Publié par Lab
99% des comptes hackés le sont par la faute du joueur...pas de Sony..
Pas forcement , si on prend le cas de Aion ,à une époque ils passaient par une faille dans flash pour récupérer les données des comptes via le forum officiel .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés