[Blog] Culture Intaki : un peu de culture dans ce monde de brutes

Répondre
Partager Rechercher

Ce blog parle de culture intaki, de langue gallente et du Ramataki. Rejoignez nous dans ce voyage épatant.

Ce blog est rédigé en français et/ou en anglais selon les billets. Certains seront répliqués dans l'autre langue.
3 thèmes principaux :
  • la culture intaki
  • la langue gallente
  • le Ramataki
La culture intaki est méconnue, nous nous attacherons donc à la faire connaitre mieux, en vous faisant découvrir ses trésors cachés. Nous tenterons également de traduire ou d'interpréter les textes en langues étrangères, à destination des jeunes intaki de la diaspora en recherche d'identité.

La lanque gallente sera étudiée ici sous son idiome frallente, ou fr-gallente. Le but est d'expliquer les formes courantes du frallente aux locuteurs d'engallente (ou en-gallente) qui désirent mieux utiliser le frallente. La majorité de ces posts se feront donc en anglais.

Enfin, le plus gros morceau

Le Ramataki. C'est une véritable projet universitaire, entamé au CAS (Center for Advanced Studies).
Nous voulons exhumer le Ramayana intaki, un trésor de littérature intaki et le mettre à disposition de nos congénères afin qu'ils se le réapproprient. Nous entamerons une série de billets pour établir les étapes du projet qui prendra probablement plusieurs années.

N'hésitez pas à commenter.
Publié par Kryo
J'y ai lu de bonnes surprises sur notre peuple.
Très bon blog, je recommande.

Kryo, Intaki exilé
Namas
Dyanvada pour la reco !
Plein d'autres sujets à venir...

N'hésitez pas à me rejoindre sur twitter @NoamKilom ou sur G+ : +NoamKilom

(je tiens néamoins à faire remarquer une infection sur le site Freeintaki :
Infection Details
URL:freeintaki.tk/dottk/images/tikilink_brand.gif
Process:file://C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
Infection:al
mon anti virus ayant réagit, pour information donc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés