Nouvelle recrue

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je suis tout nouveau dans le jeu (j'ai commencé ce WE), aussi, salut à toute la communauté !

Donc, j'ai commencé ce WE et...je suis totalement paumé sur plusieurs points.

Tout d'abord, j'ai essayé de trouver les réponses à mes questions sur le forum officiel mais il semble désert et malgré mon identification, impossible de poster un sujet.

Donc, pour vous situer, je suis côté StarFleet. J'ai un humain, ingénieur (vêtement jaune), Lieutenant lvl 6.

Plusieurs questions sont actuellement sans réponses, mais si le sujet est déjà ouvert ou si mes questions sont récurrentes, n'hésitez pas à me rediriger vers le post correspondant

Donc, voilà mes questions.

1 - J'ai un petit vaisseau de type "Reliant" (je n'ai pas trouvé le modèle sur le site officiel, mais c'est le vaisseau de départ). Comment puis-je avoir un type "Constitution" ?

2 - J'ai vu qu'il y avait un système de craft mais je n'ai rien compris à la manière de l'utiliser. Je stocke tout ce que je trouve en minerai, artefacts, etc... mais je ne vois pas comment les utiliser.

3 - Comment dépenser efficacement ses points de compétences ? Les bulles d'informations sont très succintes et peu claires, aussi, je les distribue un peu là où je le peux mais je n'ai aucune idée de leur répartition logique.

Voilà, je vais m'arrêter là pour le moment mais j'en ai plein d'autres.

Merci d'avance et a++
Tout d'abords, bienvenue parmi nous, ensuite pour répondre à tes questions :

1) tu change de vaisseau quand tu change de grade, donc tu aura ton prochain vaisseau quand tu sera Lieutenant Commandant. (Tu aura une mission spéciale pour ton changement de grade, la récupération de ton nouveau vaisseau, se fait pendant cette mission). Pour en savoir plus sur les vaisseaux, je ne saurais trop te conseiller le guide des vaisseaux sur sto.jeuxonline.info.

2) Pour crafter, il faut se rendre dans le système de Memory Alpha, tu ne devrais pas tarder à avoir une mission qui te demandera de t'y rendre.

3) La, c'est un peu plus compliqué parce que cela dépends de ton style de jeu, de ton vaisseau, des capacités de tes officiers de pont, etc etc.
Cool, merci à toi pour ces infos.

Concernant le vaisseau, je vois sur le site https://sto.jeuxonline.info (section Guide des Vaisseaux) qu'on peut avoir un classe Constitution version TOS dès le grade de Lieutenant. Est-ce obsolète ?

Je viens de faire la mission qui m'envoie sur memory Alpha mais je n'ai pas tout compris de la manière de procéder pour les crafts, y a t'il un guide que je puisse consulter sur le net (je n'en ai pas trouvé pour le moment) ?

J'ai une autre question. Le jeu semble traduit un peu avec les pieds à savoir que j'ai soit de l'anglais soit du français, que cela soit dans la description des missions voire sur le matériel. Est-ce un soucis d'installation ou de paramétrage ou bien le jeu est-il un peu bancale ?

Merci d'avance.
a+
Le constitution TOS est achetable dans la boutique (uniquement moyen de l'obtenir pour le moment) sinon tu a un constitution refit au grade de Lieutenant commandeur.

Je n'ai hélas pas encore eu le temps d'écrire un article sur le craft ( prochainement, j'espère ). Pour résumer, tu ramasse des anomalies classique et rares (Guide des anomalies), tu va a memory alpha, tu va sur la console de la grande pièce centrale (celle ou il y a tout le monde) et la tu pourra "échanger" tes anomalies contre des objets. Bon je résume très violemment mais en gros c'est ça.

La traduction étais à la charge d'Atari mais Atari ayant décidé de vendre Cryptic il y a quelques temps déjà, on suppose qu'a Atari a décider de laisser tomber la traduction. Cela étant dit, Cryptic espère bien relancer la traduction avec Perfect World. Si tu lit relativement bien l'anglais, je te conseille de jouer en anglais.
Merci pour tout et notamment pour ton guide sur les ressources.

Bon ben y'a plus qu'à

Ah si, une dernière chose et je t'embête plus

Je suis sur la boutique Cryptic et je vois que tout s'achète avec Atari Tokens. Peux-tu me dire comment on s'en procure ?

Merci.

a++
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah les 2 jumeaux reviendront pas de soucis a ce faire.

Je parie pour le jour de la sortie soit des invasions borg soit la sortie des doffs.

moi je reviendrais mais ca ne sera plus autant qu'avant, j'ai vu que Q était revenu j'vais ptet en profiter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés