Pretre sacré, les stats et les caps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila je commence à avoir un peut de stuff (héro/zul*) et donc je m'interroge un peut sur les stats a favoriser et surtout jusqu'à quel point.
Voici l'ordre que j'essaye de suivre : Intelligence -> Esprit -> Maîtrise =-> Hâte ->>> Critique.

seulement je n'ai trouvé nul par d'informations sur les caps de ces stats du coup je met un peut de tout au pif et c'est peut être pas forcément le plus optimisé.

Voici un lien sur ma fiche pour ceux que ca intéresse : http://fr.wowhead.com/profile=eu.con...ombres.saivemi

Voila critiquez moi SVP
Citation :
Publié par Wylloh
faut choper le cap hate 12.5 (7.5 +5% raid).
Pour le reste c'est ça
Merci, du coup sans buff je vise le 7.5 c'est bien ça ? donc j'y suis presque
Ca me semble être ça, si tu jouais Discipline encore, tu devrais réhausser ton Score de Critique, mais en Sacré, ça me semble sans gros intérêt, favorise ta Hâte, ton Esprit, et ton Intelligence, même si j'ai tout de même un petit Faible pour l'Esprit.

Je risque d'être critiqué, mais au vu de la Maitrise Sacré, qui, il me semble, est une espèce de Soin en % proportionnels aux soins directs, je favorise souvent la Hâte, dont je suis fan, car (ayant, comme tout bon Prêtre 85) un gros score d'Esprit, je regarde pas trop ma Mana Pool.
Je peux donc enchaîner 2, 3 Soins Supérieurs, et ajouter un Cercle, ou une Prière, alors que le Prêtre en face, n'aura eu le temps que de lancer les 2 ou 3 Soins Supérieurs, et ma Prière/Cercle est supérieur(e) à ses petits Echos de Lumière, de plus, mon Cercle/Prière soigne tout le groupe, ce qui est sympa^^'.

Après, mon mode de jeu est critiquable, comme celui de tout Prêtre, et de tout joueur, mais je suis personnellement assez heureux de mon Heal, même si je suis sur qu'il n'est pas Optimal.
Yop les joliens !
Déterrage de post..

Alors voilà je monte une petite priest Holy et je voulais savoir si les stats/carac principales à up en priorité étaient toujours dans cet ordre (voir le post de l'OP)!??

Merci ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés