Sortie du donjon Minotoror, et déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,
Je viens pour vous posez deux questions.

Voici la première :
Tout à l'heure, j'ai fait un donjon minotoror, cependant il y a eu de l'orage, j'ai donc décidé d'arrêter le combat et de le reprendre plus tard. Cependant, voulant faire autre chose maintenant, je ne peux pas, en effet, la plupart de mes persos étant en fantôme, ils sont donc sortis. J'ai pris une potion rappel avec mon éni et je me suis retrouvé dans le laby. J'ai donc parlé au pnj et je lui ai demandé de sortir. Cependant, quand je lui parle maintenant, je ne peux plus utiliser la save. J'ai donc peur de sortir les personnages qui ont toute leur énergie. Y a-t-il un autre moyen que de condamner la sauvegarde pour sortir du donjon ?

La seconde :
J'aimerai savoir si c'était normal que le chemin automatique en combat ne soit pas optimisé de manière à ce qu'on se déplace sans passer dans la zone de tacle d'un monstre. Car actuellement, la plupart du temps, si on doit utiliser 4 pm, qu'un monstre est sur une case proche, le chemin proposer va passer au cac du mob alors qu'il y en avait un qui ne passait pas par le cac.

Voilà, merci de vos réponses.
1/ je n'ai pas tres bien compris mais le systeme de sauvegarde ne marche pas pour ce donjon il me semble.
2/non car sa en embeterait certains qui veulent placer un adversaire ou dans certains cas une necesite a rejoindre une case quitte a y laisser un pa ou un pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés