|Guilde-TROY] Les Serviteurs De Poséidon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai crée la Guilde " Les Serviteurs De Poséidon aujourd'hui sur le serveur Européen côté TROYEN.
Je compte recruter des joueurs uniquement français ayant à disposition mumble de préférence ( mumble est un serveur vocal ). Pour pouvoir

atteindre mon objectif de Guilde élitiste PvsP.

J'attends un temps de jeu régulier, c'est à dire d'être co les soirs de la semaine, pour pouvoir faire au moin 2-3 pvsp organisé par semaine.

Bien sure ceci est un projet à long terme, car de pouvoir réaliser tout cela, il faut recruter, et aussi atteindre le niveau max qui est 50.

C'est pourquoi pour l'instant je compte recrute tout francais motivé afin de up nos perso en groupe " Grind " et pour faire des BG en groupes

guilde.

Merci de me contacté IN GAME : HERCULE
Pour plus de facilitée nous avons crée un petit forum, vous pouvez donc prendre contact avec nous.

Voila si vous aimez bien ce jeu, n'hésitez pas à venir jouez en groupe guilde c'est toujours plus sympa

Je rappel que nous sommes côté TroY

Contacté moi IG pour plus d'infos : HERCULE

Et notre forum : http://troyposeidon.xooit.fr/index.php
Maintenance aujourd'hui pour la version commerciale !

Alors je vous rassure tout reste gratuit, et Alt1 Games promets qu'on pourrait jouer pleinement a TROY sans avoir besoin de passer impérativement via leur cash shop.

J'invite donc tout les Français et Francophones a se joindre à notre Guilde, passez sur le forum, ou MP moi in-game serveur Gaia / TROY à HERCULE

http://troyposeidon.xooit.fr/index.php

Bonne visite, bon jeu, et n'hésité pas à apply :-)
Je vous recommande vivement de vous joindre à nous, inscription sur le forum ou venez directement sur notre mumble ( lien du mumble sur notre forum ).

C'est quand même plus plaisant d'exp sur vocal, que tout seul dans son coin...

Et pour les battle casser du grec en groupe c drôle aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés