LaTiTeTiGresse

Dernières publications

RSS
20 August 2011 à 19:39 - Messages
Je vous recommande vivement de vous joindre à nous, inscription sur le forum ou venez directement sur notre mumble ( lien du mu... Lire la suite
20 August 2011 à 19:35 - Messages
Pour l'instant on ne peut pas config, mais c'est à venir :) Donc obligé d'être en qwerty pour jouer, pour plus de confort^^... Lire la suite
19 August 2011 à 08:18 - Messages
Maintenance aujourd'hui pour la version commerciale ! Alors je vous rassure tout reste gratuit, et Alt1 Games promets qu'on po... Lire la suite
17 August 2011 à 09:34 - Messages
A bientot sur le champs de bataille dans ce cas :) Nous sommes une vingtaine, continuer à vous joindre à nous ^^... Lire la suite
16 August 2011 à 11:19 - Messages
C'est tout à fait normal, mais pour tes potions tu ne peux en utiliser que 6 tant que tu es en mode combat avec un CD de 5 sec.... Lire la suite
15 August 2011 à 20:02 - Messages
Pour plus de facilitée nous avons crée un petit forum, vous pouvez donc prendre contact avec nous. Voila si vous aimez bien ... Lire la suite
14 August 2011 à 22:38 - Discussion
Bonjour, J'ai crée la Guilde " Les Serviteurs De Poséidon aujourd'hui sur le serveur Européen côté TROYEN. Je compte recrute... Lire la suite
14 August 2011 à 17:18 - Messages
Oui mais j'aimerais savoir un peu combien ils sont dans la guilde, leurs lvl etc.. Je me suis fait avoir 2 fois par des sois... Lire la suite
Ba le pvsp est vraiment bien, et lent , c'est une fausse impression... Pour l'instant on a le droit à des BG 100vs100 c'est ... Lire la suite
14 August 2011 à 13:31 - Discussion
Bonjour, Je joue a TROY depuis la sortie de la béta, actuellement je suis lvl 22 et je joue un warrior. Je me demandais si... Lire la suite
16 July 2011 à 14:32 - Messages
dire que BLC est passé a côté de l'esport est totalement faux. En effet il a été présent à la dreamhack, mais c'est le SEUL MOB... Lire la suite

Jeux

LaTiTeTiGresse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LaTiTeTiGresse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LaTiTeTiGresse n'a publié aucune critique de jeu.