LaTiTeTiGresse |
Dernières publications

Je vous recommande vivement de vous joindre à nous, inscription sur le forum ou venez directement sur notre mumble ( lien du mu... Lire la suite

Pour l'instant on ne peut pas config, mais c'est à venir :) Donc obligé d'être en qwerty pour jouer, pour plus de confort^^... Lire la suite

Maintenance aujourd'hui pour la version commerciale ! Alors je vous rassure tout reste gratuit, et Alt1 Games promets qu'on po... Lire la suite

A bientot sur le champs de bataille dans ce cas :) Nous sommes une vingtaine, continuer à vous joindre à nous ^^... Lire la suite

C'est tout à fait normal, mais pour tes potions tu ne peux en utiliser que 6 tant que tu es en mode combat avec un CD de 5 sec.... Lire la suite

Pour plus de facilitée nous avons crée un petit forum, vous pouvez donc prendre contact avec nous. Voila si vous aimez bien ... Lire la suite

Bonjour, J'ai crée la Guilde " Les Serviteurs De Poséidon aujourd'hui sur le serveur Européen côté TROYEN. Je compte recrute... Lire la suite

Oui mais j'aimerais savoir un peu combien ils sont dans la guilde, leurs lvl etc.. Je me suis fait avoir 2 fois par des sois... Lire la suite
Ba le pvsp est vraiment bien, et lent , c'est une fausse impression... Pour l'instant on a le droit à des BG 100vs100 c'est ... Lire la suite

Bonjour, Je joue a TROY depuis la sortie de la béta, actuellement je suis lvl 22 et je joue un warrior. Je me demandais si... Lire la suite

dire que BLC est passé a côté de l'esport est totalement faux. En effet il a été présent à la dreamhack, mais c'est le SEUL MOB... Lire la suite