[Barde] Template RA 11L

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai reconnecté ma barde après 3 ans d'arrêt, et apparament le système de RA à changé.

J'voulais donc avoir quelques conseils pour reprendre mes RA.

Avant je jouer avec:
dext 4
SoS 1
MoC 1
Purge 3
mb 2
résist magique

Donc aujourd'hui c'est quoi à peu près l'équivalant de ça ?

Et sinon le template: Croissance 43, musique 37, soin 33 est-il tjrs valable ?
Citation :
Publié par Azoa / Yushiyma
Salut à tous,

J'ai reconnecté ma barde après 3 ans d'arrêt, et apparament le système de RA à changer.

J'voulais donc avoir quelques conseils pour reprendre mes RA.

Avant je jouer avec:
dext 4
SoS 1
MoC 1
Purge 3
mb 2
résist magique

Donc aujourd'hui c'est quoi à peu près l'équivalant de ça ?

Et sinon le template: Croissance 43, musique 37, soin 33 est-il tjrs valable ?
Le système de RA a changé, maintenant il est plus haché.. c'est à dire que l'ancien dex4 corresponds au nouveau dex7 (il y a 9niveaux) donc peut être que l'intervalle dex6 suffirait (sachant que dex3 d'avant = new dex5, si tu comprends le principe)
En revanche les RA actives sont décomposer en 5 niveaux, donc Purge3 devient purge5..

Pour le coup c'est vraiment pratique, par exemple sur mon skald, avant j'avais SoS1 qui était vraiment trop court, et bien au lieux d'use 15points pour avoir l'ancien 2 qui dure 30sec (qui correspond au 3aujourd'hui, tjr sur le même principe) et bien j'utilise le nouveau 2 qui coute seulement 10 points (5pts de moins) pour une durée intermédiaire de 20sec..

Avec ce nouveau système tu peux plus optimiser tes points car chaque pallier coute moins cher et que si tu veux atteindre les anciens pallier tu peux avec le même nombre de points

Est-ce que je fus assez clair?

ps : voici le lien qui t'expliquera mieux https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=syteme+ra
Perso je reste à MOC 1 car ca ne change pas la durée ni le repop et je m'en sert uniquement pour continuer à demezz ou interrupt quand je suis aggro, je soigne jamais sous moc
au 11L, je prendrais purge 5
moc 5 (mez et heal sous moc peut etre pratique)
dex 8 pour caper la vit. de cast du mez.
sos 2 (le 1 sert qu'à l'inc, le 2 sert aussi pour back)
et focus 2
wild heal 1
barde sans purge 5...
haha...

Il te faut 374 en dext, soit dext8.
Purge5, moc1, sos1 sont les minimum requis.

Ensuite, tu gères avec AM, les passives heal, moc2, sos2 pourquoi pas.

Pour la spé, je te conseille 44 en nurture pour l'af rouge et la bulle anti mez, ce qui te laissera 32 en heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés