Mdp en jeu incorrect, mais pas sur le site officiel..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;
Suite au problème d'instrusion, le mot de passe de mon eni a été changé, je le redemande donc via téléphone, je le recoit, je le change. Puis j'essaie de me connecter en jeu, là ca me dit, mot de passe incorrect; Par contre, je peux me connecter sur dofus.com ou ankama ou même sur forum sans soucis avec le nouveau mot de passe. Alors quelque chose m'échappe, pourquoi je ne peux pas me connecter en jeu, mais je peux partout ailleurs? Avec le même mot de passe...

Amicalement..
Citation :
Publié par la-fouine
normal ses un mot de pass provisoire qui te sert a changer ton MDP sur le site off après avec le nouveau MDP que tu a rentré tu peut te reco en jeux
oupas.

Quand j'ai recu le mien, je me suis connecté en premier lieu dans le jeu. Et sa à marché sans soucis, comme sur le site off.
Le virus a du modifier ton client pour qu il te dise que ton pass est faux quoi qu il arrive (tout en l envoyant au pirate)

édité : ah, j avais mal lu, j avais pas capté que c était suite à l intrusion, enfin, peut-être que pendant l intrusion t as par malchance reçu une merde sur ton ordi
Message supprimé par son auteur.
Ferme le client dofus et relance le.
Normalement ça devrait marcher
Citation :
Publié par Laahlia
Il faut peut-être attendre que la base de données du jeu se synchronise ?
Je plussoie, ça m'est plusieurs fois arrivé de changer mon MDP sans que celui soit actif tout de suite, il a fallu attendre quelques minutes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés