Grubby vs TLO sur War III puis Sc2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire ça sur le site aAa, donc je vais vous passer le lien tout simplement !
http://www.team-aaa.com/news-19509-0...el_de_rts.html

Mais quand même, pour résumer : Grubby vs TLO sur War3 en BO5 cet après-midi à 14h puis sur SC2 en BO7 à 16h (ou + si les games durent évidement, même si Grubby devrait vite plier )

A mon avis ça peut être assez fun à suivre, vu que les deux joueurs sont du genre à faire du show !

Donc voila, un thread dédié pour tous ceux qui comme moi vont suivre l'événement
pourquoi grubby devrait vite plier ? -_-
il a un bon niveau hein, TLO pas sur vu qu'il reprend. J'ai pas été convaincu par ce que j'ai revu de lui jusqu'à maintenant.
Les games de SC2 doivent commencer à 16h, ou plus si les games de War3 sont longues, ce qui ne devrait pas arriver car Grubby en théorie éclate TLO sur les parties de War3

Plus claire ?

Et à mon avis, même sur SC2 Grubby doit être meilleur, après ça reste mon point de vue !
Ouais bon ben c'était sympa sans être fantastique !
J'ai trouvé ça fun et original de jouer sur War3, même si en effet il manquait le jeu de TLO pour faire un vrai duel...
Mais bon n'empêche que TLO a gagné sur Sc2, donc en théorie il aurait du gagner ce duel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés