All J'ai Rien

Répondre
Partager Rechercher
Nom de guilde : All J'ai Rien
Nombre de membre : 10 à l'heure où je post.
Niveau requis : 100
Forum :http://alljairien.guildealliance.com/
Meneur : Elwich
Recrutement : Sur candidature de préférence !

Salut à toutes et à tous ! La guilde All j'ai rien recrute level100 minimum ! Nouvelle guilde avec forum fraîchement construit ! Basée sur le jeux en équipe , cette toute nouvelle guilde vous proposes de découvrir DOFUS d'un autre oeil. Peu de membre pour l'instant nous cherchons des personnes attirés par les sorties en donjon , le chainage de donjon/mob , events proposé par la guilde , discution ect .. Mais tout cela dans une ambiance génial ! Il ne s'agit pas que d'xp bêtement , mais de créer des liens en discutant de tout , en touchant à tout se qui donne ce mélange IG/IRL tant recherché !
On peut grimper des échellons ensemble sans être accablé par la longueur d'xp . Okay" c'est long d'xp , mais en fesant ça dans une guilde à l'ambiance sympatoch' il faut dire qu'à force les levels ont s'en fiche pas mal , l'important est de passer du temps à s'amuser entres amis , après tout , DOFUS est un mmorpg ! =)

Coordialement , Elwich.
Exclamation
Bonjour ! En ce jeudi 18 août 2011 , j'annonce officieusement que la guilde All J'ai Rien ne recrute plus et sera laissé pour nos persos mules , merci !
( Pourrait on lock le sujet please ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés