[stuff]éca sans reckop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde

Bon je vais vous décrire ma situation
Il y'a quelques jour ayant besoin de nouveauté j'ai crée un nouveau perso : un éca !
Seulement moi qui me renseigne casiment jamais, je voit que les dégat de reckop sont changer (ce n'est même pas les dégat, c'est tout le sort qui est changer u.U).
Moi qui comptait me faire un build CC pour jouer au dague au CàC et de loin a la reckop seulement tout mon plan tombe a l'eau ...

Ici mon éca est level 76 (il exp, il exp)
J'aimerais le laisser terre si possible CC mais sa peut changer,
Bref, je vien vous demander comment pourrais-je crée un bon éca ?
J'ai une team avec deux trois amis qui se compose de :
Cra 180 air/eau/sasa
Eni 168 Feu/soin/cc/dom
Sram 122 terre/cc
Xel 60 qui sera feu et énormement de sasa
Cra 110 terre/feu
éca ?
Donc si vous avez bien tout comprit, j'aimerais bien gerrer avec cette team le maximum de donjon et avoir un bon "roxxor" au corp a corp dans certain cas mais comme ont est plus une team distance (le corp a corp c'est au cas où) j'aimerais jouer en tapant bien aussi de loin et en servant a la team (car sans reckop pas de roxxe et qu'on soit d'accord, l'éca ne ralenti pas pm/pa et sans reckop disont qu'il ne sert a rien a distance)

Donc je récapitule tout, quel stuff mettre a mon éca pour le level 100 a 120 ? afin qu'il soit utile a toute ma team et qu'il soit pas trop nul en solo ^^

Merci d'avance
C'est fort dommage de le laisser Terre quand même :°
Et non il a un plutôt bon panel de sorts, à dégâts "roxxant" compris, de loin. Au pire y'a de très bons arcs Terre, même à THL. Ensuite, même si c'est pas le must des Ralentisseurs PA/PM, t'as carrément de quoi le passer 1/2 CC sur Destin/Ceangal/Râpeuse vu ta team, suffit de bien distribuer les buffs au lieu de tous les mettre sur soi.
Et puis nan, Eca=/= Rekop et y'a des Wikis Eca !
Si je met un arc, dans les cas ou mon éca devra se retrouver au corp a corp sa donnera rien et on devra continuer a mettre mon pauvre eni au CàC :/

Et concernant le panel de sort roxxant faut m'éxpliquer car -250 a la griffe joueuse, dur de comparer sa a mon expi a -750 !
et quand je parlait qu'il ralentissait pas c'étais pour expliquer que a part le roxx l'éca pourrait rien faire d'autre en donjon ^^
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés