Bonjours tous le monde, j'aimerais savoir votre avis sur ce stuff que je pourais équiper au niveau 110 pour un iop +dommage merci d'avance ^^
Chakra Style lv.73
· Dommages : 10 à 14 (neutre)
· +30 en vitalité
· +1 PA
· +30 à la chance
· -10 en sagesse
· +3 de dommages
Conditions :
· Agilité > 73
· Chance > 15
Blopanneau Coco lv.50
· +16 à 25 en agilité
· +1 à 3 de dommages
· +1 à la portée
· +1 créatures invocables
Gelano lv.60 ( j'ai déjà )
+1 PA
Collier du Dragon Cochon lv.100
· +21 à 35 en agilité
· +16 à 25 en sagesse
· +31 à 50 en vitalité
· +2 à 3 aux coups critiques
· Augmente les dommages de 16 à 20%
· +3 à 5 de soins
· +3 à 5 de dommages
· 4 à 6 % de résistance à l'air
· 4 à 6 % de résistance à la terre
· +1 PA
Ceinture des Vents lv.84 ( j'ai déjà +2, +20, +41, +40, +8, +7)
· +1 à 2 à la portée
· +11 à 20 en sagesse
· +21 à 40 en intelligence
· +21 à 40 à la chance
· +4 à 8 de dommages
· +4 à 8 aux coups critiques
Bottes Antrin lv.100 ( j'ai déjà )
· +30 de dommages sur le sort Epée de Iop
· Rend la portée du sort Epée du Jugement modifiable
· +45 aux CC sur le sort Mutilation
· Réduit de 1 le délai de relance du sort Guide de Bravoure
· +1 PM
Casque du Chef Bwork lv.100
· +26 à 40 en force
· +26 à 40 en vitalité
· +16 à 25 en sagesse
· +26 à 40 en agilité
· +21 à 35 à la chance
· +3 à 4 de dommages
· +1 à la portée
· 4 à 5 % de résistance à l'air
· 4 à 5 % de résistance au feu
· 4 à 5 % de résistance à l'eau
Puissante Cape Fulgurante lv.110
· +1 PA
· +31 à 40 en sagesse
· +31 à 40 en vitalité
· +4 à 5 de dommages
Atouin ( j'ai déjà +10)
+0 à 10 de dommages
Équipements lv.110, Pour un total de :
PA : 7+4=11 (Combo Amplification + 2x Épée du Jugement)
PM : 3+1=4
PO : 0+4=4 PO avec Épée du Jugement = 1 à 7 PO
Vitalité : +118 à +160
Sagesse : +74-10=64 à 110-10=100 ( en gros +64 à +100 )
Agilité : +63 à +100
Intelligence : +21 à +40
Chance : +72 à +105
Force : +26 à +40
Dommage % : +16% à +20%
+Dommage : +18 à +40
Les dégâts avec "Épée du Jugement (sans boost et stats et +dommage parfait (+40 dmg)) 42 à 128 AIR, 42 à 46 EAU, 41 à 44 FEU = 125 à 218 x2 = 250 à 436 par tour
Les dégâts avec "Épée du Jugement (avec boost Compultion +11, 2x Amplification +16 et stats et +dommage parfait (+67 dmg)) 69 à 155 AIR, 69 à 73 EAU, 68 à 71 FEU = 206 à 299 x2 = 412 à 598 par tour
Vole de vie (sans boost et stats et +dommage parfait (+40 dmg)) = 84 à 90 de soin par tour
Vole de vie (avec boost Compultion +11, 2x Amplification +16 et stats et +dommage parfait (+67 dmg)) = 137 à 144 de soin par tour
Sans oublié j'ai aucune ligne de vue je frappe ou je veux de 1 à 7 de PO
PS: le gros problème que je peux voir de ce stuff c'est la vitalité qui est problèmatique ... c'est à dire 760 de vie au level 110 avec les stats parfaite ...
|