[Donjon Fungus] OS d'Ougah par technique RDS.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, je vous explique mon problème rapidement :

Je possède une team de 8 personnages qui sont les suivants :

Féca feu 198
Sacri air 181
Eni full soin 167
Enu eau/sasa 164
Iop terre 180
Xel eau/sasa 191
Panda mulavulné/porter/jeter 156
Osa mule (résu ? ) 140

Hier on s'est lancés à la conquète des épines du Superchampi. Au bout de 4 essais on a réussi à le tuer grâce à la technique Sacrifice + RDS. De même ce matin, re-battu.
Seulement voila, pour le OS, on a besoin absolument qu'il soit buff avec Bizarrerie, pour le booster... Sinon on le descend pas (compte tenu de notre lvl notamment)
Donc j'aurais aimé avoir plusieurs infos sur ce sort. J'ai trouvé par-ci par là qu'il fonctionne comme un "+", donc en théorie si il le lance sur un mob/invocation au cac c'est bingo.
Si quelqu'un fait cette technique en jouant aussi Bizarrerie, j'aimerais beaucoup qu'il m'éclaire sur la façon dont il procède. Car là je suis bloqué par le côté aléatoire.. bienvenue au cimetière si il ne l'a pas sur lui.

Merci d'avance !
On est bien dans le bug d'IA exploité !!
Mais bon après tout, pourquoi pas me direz vous. Ils ont qu'à l'enlever.

J'ai du en profiter 1 ou 2 fois au départ, quand j'étais dans mes premiers trys pour comprendre les mécanisme, après, on va tellement vite sans que y a plus besoin ...

C'est sur qu'avec tes lv cela doit pas être aussi simple qu'avec mes 8 lv 200. Alors pourquoi ne pas se servir de ce "bug".

Le soucis c'est qu'il ne le fait pas à chaque fois, c'est assez aléatoire. A plus forte raison en arène, cela ne met jamais arrivé.

En soluce ?? Vulné panda sur lui avec la bonne quand tu sauras dans quels élément il tape .
Bon bah voilà, sûr et certain qu'ils sont au courant maintenant chez ankama.
Reste plus qu'à attendre voir si c'est autorisé ou pas.

En tout cas c'était bien pratique en kolosso.
J'ai signalé le bug depuis longtemps (2 mois environ) .

Laetux m'a répondu qu'ils avaient identifié le bug mais qu'il serait corrigé dans un patch "gros" .

Donc vous avez un peu de temps
Hey, c'est pas une faille quand même
Juste une astuce, rien de plus. Faut pas nous sucrer toutes nos techniques sous le prétexte "abus de faille". Et puis il ne lance pas bizarrerie tout le temps ; alors c'est pas non plus auto-win grâce à ça
Citation :
Publié par -JazzMasta-
Hey, c'est pas une faille quand même
Juste une astuce, rien de plus.
J'ai déjà entendu quelqu'un sortir cet argument. Mais qui donc était-ce ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tiens, il me semblait que les mobs tapaient plus un joueur sous renvoi(ou un sacri qui a sacrifié, etc) ?
j'étais rester là dessus aussi

J'aurais pas du arrêter mon feca quoi
Si si, mais ça remarche plus depuis un bon moment (le changement des cra au minimum)
Si c'est un perso sous RDS les mobs frappent pas mais si c'est un perso sacrifié sans rien ils le frappent même si le sacri est immu/RDS.

Pratique pour réussir les challs, OS ougah, kolosso mais surtout vs LE corailleur magistral.
Pour lui faire lancer bizarrerie, ne pas le taper au tour un, et le booster au tour deux et lancer sur ce même tour le renvoi de sort, tour trois il est mort.

J'vois pas vraiment ça comme une fail non plus. La synergie est peut-être un poil trop puissante, mais faut aussi voir que c'est altéré par les les réductions et résistances du sacri/sac animé.
Bah l'os est utile pour pas se faire chier en kolosso c'est sur !
http://img94.imageshack.us/img94/3783/oskolosso.png

(Ma sacri s’appelait déjà Enaxion avant la création d'un certain blog )

Le kolo était légérement blessé mais on peut facilement l'os tout de même !
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Le kolo était légérement blessé mais on peut facilement l'os tout de même !
Bah perso avec les 500 dommage du xa avec sa mort, deux coffre et des fois des cawot ou arbre le temps de laisser tourner le coffre etc c'est un os à coup sûr, pourtant le sac animé à de bonne résistances...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés