Team mono-compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je poste ce sujet pour vous annoncer la création d'une team mono-compte sur n'importe quel serveur, perso j'suis prêt a bouger pour rencontrer d'autres personnes

Bon passons au plus intéressant :

Pour ceux qui est de la team, le niveau 170 minimum sera accepté vous pourrez poster vos candid's ici même avec vos motivations, votre personnage, vos heures de jeux, votre serveur bref tout ce qui est en rapport avec le jeu.

Sinon pour la communication, skype sera peut-être notre ami si des personnes peuvent achetés un micro, ou sinon on utilisera le vieux canal groupe

Voila pour ma présentation :

Je suis un iop terre de cercle 192, mes motivations du retour au mono-compte sont le fait que le multi-compte m'a vraiment gavé, j'ai joué 8 comptes pendant 3-4 mois avancer dans le jeu tranquillement, redécouvrir d'anciens donjons délaissés depuis frigost, aider mes coéquipiers à se stuff, communiquer, mes horaires de jeu sont assez vastes, elles peuvent variées, en période de vacances, je peux jouer de 14H-17H, 23H-4H, je pense avoir tout dis, j'espère que d'autres personnes seront motivées. Screen de mon stuff et de mes stats à venir.

J'ai déjà quelques personnes d’intéressés (4 en ce-moment même) demain je serai connecté en jeu aux alentours de 15H n'hésitez pas à me mp pour en discuter, merci d'avoir lu

Bonne soirée
Tu as de l'espoir, cela ne va pas être simple de trouver des gens prêt à migre, avec les mêmes dispositions que toi et en plus en postant juste sur le forum de lily, je pense que ce post risque d'être terriblement vide pour toi :x, bonne chance quand même, de plus trouver des gens mono compte de confiance sachant jouez et régulièrement disponible risque d'être hardi... :x
j'ai envoyé un message au nouveau modo de cette section pour lui dire de le lock, j'arrête ce jeu, c'était ma dernière chance de continuer, j'avais de faibles chances de réussir mais j'en avais quand même donc j'ai échoué, je me barre, what else ?

Fin mon compte sera toujours actif étant donné que j'ai tout léguer à mon cousin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés