Salut à tous, je poste ce sujet pour vous annoncer la création d'une team mono-compte sur n'importe quel serveur, perso j'suis prêt a bouger pour rencontrer d'autres personnes
Bon passons au plus intéressant :
Pour ceux qui est de la team, le niveau 170 minimum sera accepté vous pourrez poster vos candid's ici même avec vos motivations, votre personnage, vos heures de jeux, votre serveur bref tout ce qui est en rapport avec le jeu.
Sinon pour la communication, skype sera peut-être notre ami si des personnes peuvent achetés un micro, ou sinon on utilisera le vieux canal groupe
Voila pour ma présentation :
Je suis un iop terre de cercle 192, mes motivations du retour au mono-compte sont le fait que le multi-compte m'a vraiment gavé, j'ai joué 8 comptes pendant 3-4 mois avancer dans le jeu tranquillement, redécouvrir d'anciens donjons délaissés depuis frigost, aider mes coéquipiers à se stuff, communiquer, mes horaires de jeu sont assez vastes, elles peuvent variées, en période de vacances, je peux jouer de 14H-17H, 23H-4H, je pense avoir tout dis, j'espère que d'autres personnes seront motivées. Screen de mon stuff et de mes stats à venir.
J'ai déjà quelques personnes d’intéressés (4 en ce-moment même) demain je serai connecté en jeu aux alentours de 15H n'hésitez pas à me mp pour en discuter, merci d'avoir lu
Bonne soirée
|