[Zobal vs Roublard] Pvm.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai hésité à poster dans le post des teams, mais là, ça concerne vraiment que 2 perso en particulier. (Merci de le déplacer si vous juger qu'il aurait plus sa place là bas.)

Voilà, depuis plusieurs semaines, j'ai un gros dilemme pour la finitions de ma team dans laquelle je voudrais intégrer une de ces deux nouvelles classes. Mais je n'arrive pas à me décider.

Donc j'aimerais des avis, des impressions sur l'utilité de ces deux personnage en teams (lvl 12X et plus), parce que franchement, là, je suis perdu...

Merci à vous.
Bien le bonjour à toi.

Bon, j'sais pas si j'vais t'être d'une extrême utilité m'fin j'me lance.

Roublard : Gros Buffs conséquent.
Zobal : Armu plus qu'appréciable et ça cogne plutôt bien.

Donc, si t'as pas d'Féca dans ta team pour le moment, perso, j'opterai plus pour le Zobal. Même si ça ne remplace pas un Feca, c'est juste sympa les PB.

Après, c'sur que le combo Kaboom/Bombes est bien sympa. Mais, j't'ai laissé mon point d'vue. J'sais pas si il va te servir. xD
Salut, et merci.

Oui, j'ai un feca. Mais la principale inquiétude sur le Roublard, c'est la même que pour ma sram : Même parcho 101/sorts, foul dofus exo ect, en pvm, c'est pas très utile... Et les pièges sont peu utiles (hormis immo), et plutôt dur à placer... Tandis que le Zobal m'apporterais une bonne grosse force de frappe, et des buff pour tank, mais pas de buff pa/pm...
Citation :
Publié par XogOw
Salut, et merci.

Oui, j'ai un feca. Mais la principale inquiétude sur le Roublard, c'est la même que pour ma sram : Même parcho 101/sorts, foul dofus exo ect, en pvm, c'est pas très utile... Et les pièges sont peu utiles (hormis immo), et plutôt dur à placer... Tandis que le Zobal m'apporterais une bonne grosse force de frappe, et des buff pour tank, mais pas de buff pa/pm...
Et pourquoi ne pas sacrifier un aut'de tes persos pour pourquoi prendre les deux ?
J'peux savoir ce que tu as ? (Même en MP)
Eni/sacri/panda déjà pas supprimables, Crâ, j'aime bien, et tellement de parcho dessus que bon..., Osa/feca pas supprimables non plus je trouve, et enu !

Donc une seul place libre x'). Je vais garder le zobal je pense, dans les niveau 14X, ça environ déjà du 3XXX vita, donc gros bouclier +grosse force de frappe.
Citation :
Publié par XogOw
Eni/sacri/panda déjà pas supprimables, Crâ, j'aime bien, et tellement de parcho dessus que bon..., Osa/feca pas supprimables non plus je trouve, et enu !

Donc une seul place libre x'). Je vais garder le zobal je pense, dans les niveau 14X, ça environ déjà du 3XXX vita, donc gros bouclier +grosse force de frappe.
Ouais, j'avoue que c'est coton.
Vas pour le Zobal alors ! Goude Leuque.
Sacri pas "supprimable"?

Je joue avec un feca, dont un eni et un panda, ces deux derniers sont en effet difficilement remplaçable, mais le sacri j'en utilise pas et je réussi très bien les donjons que j'entreprend.

Faut arrêter de croire que sans sacri on arrive à rien, je trouve ma fecatte plus utile perso.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Sacri pas "supprimable"?

Je joue avec un feca, dont un eni et un panda, ces deux derniers sont en effet difficilement remplaçable, mais le sacri j'en utilise pas et je réussi très bien les donjons que j'entreprend.

Faut arrêter de croire que sans sacri on arrive à rien, je trouve ma fecatte plus utile perso.
Pour être plus précis. Pas supprimable pour deux raisons. Premièrement, parce que j'apprécie réellement cette classe, et deuxièmement, c'est un des piliers de ma team.
Après, bien sur que l'ont peut jouer une team sans sacri, mais j'aime bien ce personnage
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Sacri pas "supprimable"?
Bien sûr qu'un sacri peut-être supprimable, mais c'est tellement plus rapide avec. Il est le personnage qui tape le plus fort grace à ses chatis, a la plus grosse vita de tous, et a des capacités de placement très intéressantes. Bref, il est très difficile de s'en séparer une fois acquis.
De mon avis a moi, dans une team pvm, si ta déjà un féca rajoute un roublard, surtout qu'avec le combo sacri/roublard, sur certain boss du peut faire de gros dégâts!!!
Enfin après j'vous laisse voir par vous même ce que donne un roublard bien boost(regardez les combat goulta) comparé a ce que fait un zobal!
Citation :
Publié par Dweamer
De mon avis a moi, dans une team pvm, si ta déjà un féca rajoute un roublard, surtout qu'avec le combo sacri/roublard, sur certain boss du peut faire de gros dégâts!!!
Enfin après j'vous laisse voir par vous même ce que donne un roublard bien boost(regardez les combat goulta) comparé a ce que fait un zobal!
C'est vrai, mais le combo prends 3 tours (je crois), donc 3 tours ou le roublard ne fait que ça alors qu'il aurait pût occasionner des dommages. Et les dommages infligé au goulta ne sont aussi énorme que dans des situations bien précises...
Juste une remarque par rapport au sram, j'en joue un moi-même en PvM, et je trouve que c'est une classe fort utile, bien que j'utilise peu les pièges...

Pour répondre à la question: Dans une team ou un feca et un eni sont déjà présents, ainsi que suffisamment de damage deal, je trouve l'intérêt du zobal limité, alors que le roublard est très polyvalent, et permet de bons combos avec les sorts de placements des autres classes, sac, sram, panda... Y'a moyen de sortir de très bons combos/dégâts, surtout en PvM quand on connaît l'IA ultra-prévisible des mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés