Nécessité d'achat de wow et de ses extensions pour jour à Cataclysm ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je tiens de prime abord à m'excuser si la question que je vais vous poser l'a déjà été mais je ne l'ai malheureusement pas trouvée sur le forum

J'ai installé la version d'essai de WOW Cataclysm dans laquelle on peut jouer jusqu'au niveau 20 sans restriction de temps. Je viens de faire monter mon perso au level 20 et souhaiterais passer à un compte complet.

Ma question est la suivante :

Dois-je acheter WOW ainsi que ses précédentes extensions (Burning Crusades et Le Roi Liche je crois ...) pour enfin installer cataclysm et pouvoir continuer avec mon perso ?

Ou puis-je simplement me procurer cataclysm avec un code et juste insérer ce code pour passer en version complète sans avoir à installer le premier WOW et ses extensions ?

J'espère avoir été clair et attends vos réponses pour que je puisse continuer à faire monter mon perso !

Bonne journée à tous
Salut,

Avec la nouvelle formule permettant de rameuter de nouveaux joueurs voulant se lancer dans l'aventure , Blizzard offre World of warcraft Vanilla et Burning crusade maintenant.

Donc il faut que tu achètes Wrath of the lich king et Cataclysm afin d'être complet.
Il te faudra saisir les deux clés dans ton compte Battle.net.
Hello,

Merci de cette si rapide réponse. en ce qui concerne les 2 cadeaux de Blizzard je n'ai rien à faire ? Pas de clé à récupérer quelque part ou autre ? C'est déjà inséré dans mon compte battle.net ? Donc il faut que j'achète les 2 extensions dont tu parles pour pouvoir avoir un jeu complet et à jour ? Et si je n'achètes que Catclysm ? Je ne pourrais pas jouer ? Ou je pourrais jouer mais avec des choses en moins ?

Merci encore
C'est exact , connecte toi à ton compte battle.net et tu auras un lien qui t'amène vers la procédure '' passer en vrai compte '' un truc du genre.

Edit : Je t'avais pas répondu totalement, si tu prend pas cataclysm , tu pourras jouer mais tu ne pourras pas faire de gobelin ou de Worgen
Dons si je résume :

- Blizzard a sorti World of Warcraft premier du nom
- Puis un premier add-on qui rajoutait des PNJ, des lieux, des quêtes etc...
- Puis un deuxième qui avait le même but
- Puis est arrivé Cataclysm qui lui aussi rajoute des quêtes, PNJ, persos etc ...

Donc comme j'ai installé cataclysm normalement il ne me reste qu'à entrer le code perso pour prouver que j'ai acheté le jeu et passer en version complète et non plus d'essai ....

J'ai bon ?

Dur dur d'être un noob dans cet univers .... Faut réussir à suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés