Informations diverses - récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce topic:

J'ai repris Dragonica après quelques mois d'absence (le jeu était encore en beta à l'époque). J'ai deux personnages: un gladiateur et un chevalier. Le premier se retrouve avec des items OLD, bien que je sache que ça veut dire vieux en anglais, que ce sont ces items? Quant à mon chevalier, j'ai entendu dire que le paladin était devenu très fun à joué, pour un joueur PvE tel que moi vaut il le coup? En groupe est il toujours le tank par excellence?

Le set 20 se trouve toujours chez Kunka en échange de pièces Gada? On m'a parlé de craft dans le jeu, qu'en est il exactement?

(d'avance désolé si le sujet a été 1000 fois expliqué mais je suis un peu perdu dans le flot de nouvelles informations).
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Pour une idée des changements que va donner la MaJ qui arrive dans ~2 mois, c'est Ici ( donné par GTS sur un précédent Topic ).
Merci ce lien est génial, je vais continuer mon palapoulet car les changements sont vraiment bien et les sorts ajoutés déboîtent du poney.

Déçu pour le CS m'enfin ...

Un grand merci encore pour avoir répondu à toutes mes questions.
Message supprimé par son auteur.
C'étais principalement pour que tu voir leurs Stats.

Je ne sais pas de quand date les screens mais le set OS pour le lvl 60+ est une bonne option.

Citation :
Concernant les items "expirés" au marché, on peut les réactiver ou c'est foutu ?
On peut les remettre valide, mais j'ignore avec quoi, demande IG, on te renseignera et je veux bien la réponse .

A combien as tu eu les gants sucettes ?
Citation :
Je me mets dragon d'os, et le reste de mes items ? Vita / TCC ?
Le mieux serait toucher ( plutôt + toucher que %toucher)

Citation :
Si c'est une histoire de sous, c'est pas très gênant, il est facile de se faire quelques PO IG. Mais je ne comprends pas, passer cette arme +10 par exemple devrait en faire une tuerie monumentale (du genre 15 000 ATQ ) non
Le craft de l'arme est juste trop cher par rapport à ce quel vaut.
Citation :
Je ne fais que du PvM, est-ce indispensable ? On commence a miss beaucoup en montant dans les lvl ?
Même pour PvM, c'est un confort non négligeable.

Citation :
Apparemment, à part la perle, le reste se trouve pour 1500 PO. Soit 4000 PO perle comprise. Je ne trouve pas ça énorme, j'ai payé à peu près pareil pour ma lavalon quand je l'ai craftée il y a un an...
~4000 po, pour une arme non boost que tu vas plus porter dans 10 lvl, je trouve sa trop important
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés