|
Salut à tous !
![]() La communauté League of Player recrute de nouveaux joueurs motivés. Crée il y a une grosse semaine, elle regroupe des personnes matures, qui sont là uniquement pour le fun, afin de jouer dans la joie et la bonne humeur. Seules quelques restrictions sont actuellement en place : --> âge minimum requis de 18 ans, pour une certaine maturité des recrues --> avoir mumble (avec micro donc), pour une meilleure communication entre membres ; le serveur est fournis. --> passer une période d'essai de quelques jours, afin que nous puissions voir comment vous réagissez à différentes situations, et donc de vérifier que vous avez la maturité suffisante. Il n'y a aucune restriction de niveau : un niveau 1 comme un niveau 30 peut aspirer à nous rejoindre. Notre but est de se développer ensemble, et de faire des parties entre français, et avec un vocal, pour plus de complicité et de fun. Si vous voulez nous rejoindre, nous vous invitons à nous contacter en jeu (/w ADSkill ou /w Larssya en ce moment), ou directement sur le forum (voir site ci-dessous). Nous disposons en effet d'un petit site (avec forum & live), qui nous permet de récapituler certaines informations, et d'en savoir plus sur les personnes qui veulent nous rejoindre par le biais de candidatures. Voici le lien : http://lop.like.net46.net/ A bientôt peut-être I.G ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] League of Player
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et un clan fun de plus, un !
HF en tout cas ![]() olol dofus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Est ce que vous accepteriez exceptionnellement quelqu'un de moins de 18 ans(c'est à dire 16 ) ?
|
![]() |
|
|
A mon avis, si tu as des soeurs, c'est le moment d'en parler.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis plutot interessé, on en reparle IG!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Lvl 20 t'as pas une bonne connaissance du jeu :d
|
![]() |
|
|
C'est pour ca qu'il demande les deux.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Enrolement posté sur votre site, j'attends votre retour.
Be strong |
![]() |
|
Roi / Reine
|
+1 Taftaf =)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
++ UP ++
On vous attend pour jouer dans le fun ( Partie normal, Duo Q, ... ) |
![]() |
|
|
Salut, je serais bien intéressé si jamais tu pouvais me contacté pseudo in game Sunie
![]() A bientôt. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|