[Recrutement] League of Player

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

http://signup.leagueoflegends.com/theme/signup_theme/img/final_logo_small.jpg?2011-03-24

La communauté League of Player recrute de nouveaux joueurs motivés.
Crée il y a une grosse semaine, elle regroupe des personnes matures, qui sont là uniquement pour le fun, afin de jouer dans la joie et la bonne humeur.

Seules quelques restrictions sont actuellement en place :
--> âge minimum requis de 18 ans, pour une certaine maturité des recrues
--> avoir mumble (avec micro donc), pour une meilleure communication entre membres ; le serveur est fournis.
--> passer une période d'essai de quelques jours, afin que nous puissions voir comment vous réagissez à différentes situations, et donc de vérifier que vous avez la maturité suffisante.

Il n'y a aucune restriction de niveau : un niveau 1 comme un niveau 30 peut aspirer à nous rejoindre.
Notre but est de se développer ensemble, et de faire des parties entre français, et avec un vocal, pour plus de complicité et de fun.

Si vous voulez nous rejoindre, nous vous invitons à nous contacter en jeu (/w ADSkill ou /w Larssya en ce moment), ou directement sur le forum (voir site ci-dessous).

Nous disposons en effet d'un petit site (avec forum & live), qui nous permet de récapituler certaines informations, et d'en savoir plus sur les personnes qui veulent nous rejoindre par le biais de candidatures. Voici le lien : http://lop.like.net46.net/

A bientôt peut-être I.G !

Citation :
Publié par Fame
Et un clan fun de plus, un !

HF en tout cas

olol dofus
Merci des encouragements !
Si certains veulent jouer juste quelques parties pour le fun, sans s'engager rien, n'hésitez pas également à nous rejoindre sur le mumble !

J'savais que j'aurais dut faire un autre compte
Citation :
Publié par Kenshurah
A mon avis, si tu as des soeurs, c'est le moment d'en parler.
Pas en dessous de 6 ans plz

Pour ce qui est de l'âge, c'est juste une question de disponibilité, d'état d'esprit, et de maturité. Après comme on a pas mal de channels sur le mumble, des parties selon les affinités sont largement envisageables, et si tu "fais tes preuves" et que tout le monde t'apprécie y'aura bien sûr aucun soucis.

Sinon ceux qui sont interessés, n'hésitez pas à laisser un petit mot sur notre forum, ou à donner vos pseudos I.G ici ou par message privé !

Tcho
Exclamation
UP

Bonjour, quelque petit changement concernant la communauté !

Maintenant nous cherchons des joueurs lvl 20 au minimum avec une bonne connaissance du jeu.

Merci et j’espère a bientôt =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés