|Nouveau sur Rift besoin d'aide|

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à Tous !

& donc oui, je suis enfin arrivé sur ce Mmorpg's, pour me passé le temps pour l'arrivée de Guild-Wars 2. Donc je suis sur Rift depuis maintenant 2 jours et j'ai donc choisi de jouer un Clerc pour pouvoir play en solo PvE et d'avoir donc du Dps & du Heal donc un personnage polyvalent sans en perdre son éfficacité. Donc je suis un peu perdu faut l'avoué car actuellement je suis niveau 17 (Protecteur / Chamane / Justicier ) donc sa marche plutôt bien j'ai réussit à avancer tout seul et plutôt vite enfin je trouve ... Mais voila je voulais savoir si mes spé étaient bien choisi ou non ? Enfaite je souhaite actuellement pouvoir jouer donc en solo, avoir un très bon Dps (CaC ou Distance) mais pouvoir me heal solo, actuellement je me heal plutôt bien mais j'ai l'impression de tapé comme un nain (desolé amis nain). Donc je recherche vraiment comment optimisé un Clerc solo pour pouvoir farm et enchaînée les quêtes solo sans réellement de difficulté. D'habitude je suis un joueur de mage (invocateur de bêbette etc comme le Necro de Guild-Wars ou un Moine inphuse donc je suis habitué à joué avec ma vie ^^)

Donc voila, ma question est plutôt simple et j'ai déjà cherché mais je suis pas sûr des réponses trouvés sur internet, donc je prefère la réposé ici pour avoir un vrais avis.

Donc un clerc solo qui tape fort, CaC ou distance et qui peut se heal et heal des alliées aussi pourquoi pas

Merci beaucoup.

PS/ Je suis sur le serveur Tempete et je recherche une guilde Renégat
le clerc est le plus faible dps du jeux.... donc un bon dps boffff mais en pex on a un magnifique 11justi /26en inqui/ le reste ou tu need!

pull 4mobs avec vex' fanatisme et le sort 14 inqui Bouuuummm suivant!

au lvl 17 tu dois pouvoir commencer avec 14inq 11justi ! tu pexera par pack de 4 en continu sans aucune difficulté
Citation :
Publié par nemeria
le clerc est le plus faible dps du jeux.... donc un bon dps boffff mais en pex on a un magnifique 11justi /26en inqui/ le reste ou tu need!

pull 4mobs avec vex' fanatisme et le sort 14 inqui Bouuuummm suivant!

au lvl 17 tu dois pouvoir commencer avec 14inq 11justi ! tu pexera par pack de 4 en continu sans aucune difficulté
Merci beaucoup !

Je viens de voir un sujet sur le Clerc : DPS -Soutien sur Canard-Pc et donc eux aussi donne ( 10Inquisiteur / 44Justicier / 12Sentinelle ) apparament sa marche plutôt bien ^^ donc je vais éssaye sa de suite, merci pour ton aide ;-)

Alors j'ai essayé et je dois avoué que le côté Sort mais aucunes compétence CaC alors que la spé est surtout pour les ennemies CaC; j'ai du mal ^^ Donc pour l'instant je vais essayé (Druide / Chamane / Justicier ) le temps de pexe et de prendre l'habitude = ), je prefère le côté CaC je tape comme un bourrin je me boost et je suis protégé et je peux me heal = ), Si vous avez des conseils et des idées d'arbres je suis toujours la ^^
Alors.. vu que tu es lvl 17, et que tu veux t'auto heal, et accessoirement heal tes potes...

* commence par coller 12pts en juju :
-> auto heal quand tu frappe + sorts de heal via les conviction (que tu up avec des sorts de vie.

* Apres, soit tu veux dps CaC :
- T'as le Druide (que je n'aime pas, pour une question de gestion du Pet), ou le Chamy (qui fait pas mal de dégâts dès les petits lvl, mais est dépassé par le Druide à haut lvl).

* Soit tu veux dps Distant :
- Y'en à qu'un qui se marie bien avec le Juju, c'est l'Inquisiteur

Perso, j'ai lvl avec un mix Chamy/Juju/Sentinelle (pour son soin instantané dès 0pts)... j'ai fini, au 50, avec un 33/33/0. Mais c'était avant la 1.2, donc ça ne veux plus dire grand chose avec les derniers arbres de talents de la 1.4 . Oublies les ups de "coup écrasant" dans l'arbre, en tout cas au début, t'as d'autres sorts à aller chercher avant.
=> vaut mieux tabler sur deux spé assez hautes que 3 au ras des paquerettes.
Arrivé 50 et les premiers donjons "expert", j'ai pris l'inquisiteur... pour une facilité.

Maintenant, côté mages, t'as Anatéma/Nécro/Chloro... qui peut aussi te contenter... avec un meilleur dps, un pet et du heal
Bonjour,

Je me permet de remonter le sujet. Par rapport à ce qui est dit plus haut, un template, inqui / senti / Justi, je voulais savoir si ce genre de template là pourrait être viable :

Voir le Template

Le but étant comme mentionné dans ce topic, pouvoir avancer et prendre un petit pack sans trop morfler et pouvoir pexer

Merci
c'est viable, mais c'est gâché de s'arrêter a 44 inqui. en senti a part les passif, tu gagne rien si ce n'est un +40 endu pas top utile, tu les récupère avec les armures d'inqui.. le souffle tu l'a à 0 pts.

Pareil pour 12 justi, faut aller au cac pour récup la mana, c'est pas simple
11 si tu veux healer tes potes avec la réparation suffit.. 10 si c'est pour du pur pve solo.

a la limite si tu veux pas monter a 51 en inqui, met bien 5/5 sur trait de jugement, là tu est à 4.
En prenant en compte tes remarques, est ce que comme ca c'est mieux :

Voir le template modifié

J'essaye d'avoir un template qui est pas mal niveau dps mais aussi pour survivre et pourquoi pas pendant les failles et cie pouvoir faire bénéficier de certaines capacités au groupe.

Je suppose que Réparation fonctionne avec les capacités à distance également.

C'est mieux ?

Merci pour les infos
oui, réparation fonctionne avec tout.

après, là tu a 4 pts à placer, tu peut le placer en protecteur pour maximiser le dps par exemple ou ailleurs.. 4 en templier si tu veux bcp pvp, ou tu met 4 en sentinelle et tu récupère le petit boost endu et du gagne de la puissance de sorts au passage..

sinon, avec réparation tu a 15% de ton dps qui passe en heal, donc tu est un excellent offheal et tu a les doctrines pour les gros pics de dégâts groupe.
disons que si je place 4 pts en protecteur, je perd souffle de soin qui m'a quand même déjà sauvé plus d'une fois, remarque tu vas me dire que j'ai doctrine de loyauté de l'autre côté qui marche.

Sans parler du groupe, parfois un auto heal ca peut servir non ?

EDIT : je pinaille à savoir si je prend protec ou si je garde senti

Dernière modification par Crystal Noir ; 01/11/2011 à 10h56.
Pendant le leveling j'ai utilise un template Druid/Shaman/Senti et je dois dire que c'est in tuable . Je me faisais des pack de mob en poussant sur la touche 1 (ma seule macro )....

Une fois level 50 je l'ai définitivement efface
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés