corps transparent

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
juste deux questions
pourquoi le double écran?
vous faite quoi joué a avec des persos diffèrent
je comprend pas le sent de se servir d'un double écran sur le même pc
et a tu la même chose en te connectant en double fenêtre sur le même écran
car je ne pense pas que sa vient de ta connections mais plutôt que ta carte qui n'encaisse pas le surplus que demande l'autre écran
Citation :
Publié par opale allen
pourquoi le double écran?
C'est pour jouer d'un côté tout en gardant un oeil sur msn, skype, yahoo ainsi que figaro-madame.fr sur l'autre... ou pour gérer une session teamspeak tout en ayant le champ de bataille en plein écran.

Et les cartes graphiques prévues pour, le supportent très très bien. Sur mon vieux tromblon de 2007 pas prévu pour, j'ai aussi 2 écrans sans soucis.

Même sur mon ordi du bureau pas du tout prévu pour du jeux, SL tourne sur un écran quand j'ai mon "job" sur l'autre
Citation :
Publié par M&M's :p
ou pour gérer une session teamspeak tout en ayant le champ de bataille en plein écran. :

Je n'ai pas que sl en activité en faite, et je ne peux pas pour des raisons perso, me passer du double écran.

Mais depuis 3 jours, j'ai moins de soucis, j'ai modifié ma configuration graphique (comme expliqué dans le wiki que j'ai mis plus haut )

modifier aussi ma bande passante

et je reste sur l'écran principal du pc

avec tout cela, ça va a peut près mieux, en cas de changement de tenues si je passe transparente, je baisse la fenêtre de sl, un rebak texture, et hop le tour est joué..

je vais rester comme ça pour le moment

(dommage, j'aurais préféré avoir sl sur le 22 pouces ..mais bon ^^ )

ps:
Citation :
Publié par opale allen
mais plutôt que ta carte qui n'encaisse pas le surplus que demande l'autre écran
Je pense que ma carte graphique peut largement encaisser le double écran ( Radeon HD 6900 c'est pas de la gnognotte )
Citation :
Publié par Chrissou-Haley
(dommage, j'aurais préféré avoir sl sur le 22 pouces ..mais bon ^^ )
Euh... essaie de juste inverser les câbles de tes 2 écrans... normalement tu aura le 22 en principal et donc SL dessus

Après, soit tu déplace tes écrans sur le bureau.... soit du fait glisser le [1] à la place du [2] dans ta config graphique
bonjour,

Surtout qu'avec la dernière mise à jour des pilotes, on a le programme "AMD Vison Engine Contole Center", qui permet de détecter son ou ses écrans et de tout paramétrer. "Desktop management et Common Display Task". bon pour moi c'est plus simple je n'ai qu'un écran.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés