[Actu] Trois jours pour tester Gods and Heroes gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/8/2011 à 11:24 par Uther sur notre site Gods and Heroes :

Citation :
Le studio Heatwave l'avait promise et elle maintenant disponible : Gods and Heroes se dévoile dans une version d'essai, permettant de découvrir la Rome antique gratuitement pendant trois jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si c'était 3 jours de /played, ça irait encore mais j'avoue que 3 jours "IRL" ça fait assez peu pour les personnes ayant une vie assez chargée (travail/famille & co). Ca passe relativement vite.

Citation :
Publié par Nashak
c ' est largement suffisant pour tester le jeu ...
Je vais prendre mon exemple :

Je bosse de 7h à 21h, à moins de sauter sur le PC sorti de table (c'est à dire passer outre la famille etc.), ça ne laisse vraiment pas beaucoup de temps pour tester quoi que ce soit. Du moins tester de façon efficace, parce que je doute qu'on se fasse une idée constructive au bout de 6-7 heures de jeu sur un mmorpg.

D'un côté pour un jeu de cette catégorie, il ne fallait pas non plus s'attendre à un trial de 15 jours c'est sûr. Une semaine aurait été le parfait équilibre je pense.
3 jours, 1 semaine ou 15 jours, peu importe. Ça ne suffit jamais à se faire une idée complète d'un MMORPG. Donc profitez plutôt de l'occasion pour voir si vous accrochez à l'univers pendant un week end, par exemple, pour ceux ayant des horaires de travail compliqués. Et si tel est le cas et que la liste des bugs et corrections encore à venir ne vous démotive pas, alors lancez vous au travers d'un abo normal. Le jeu coûte peu et l'abo de même. Bref, à vous de vous faire votre propre idée.
Une première étape avant le passage au F2P...comme annoncé dans une interview par le CEO de Heatwave sur Mmorpg.com

Citation :
Free-to-play, or more specifically, the hybrid free-to-play/subscription model is becoming a strong trend in the genre right now. Can you see Gods & Heroes adopting either of these models in the future?

Absolutely. I see Gods & Heroes adopting a hybrid free-to-play model in the future. The reason we didn’t go free-to-play originally was that the game wasn’t designed to support that in the way that made sense, and we didn’t have the ability to both make the game playable the way that it is now, and fun, and support the free-to-play model the way we would like. So, I think that free-to-play is going to be a comprehensive part of adding things like the politics and PvP system to the game, but ultimately we see free trial and content gates and itemization as another way to trial and then pay for the game, and so there’s no reason that we shouldn’t support it. We just have to make sure that the game systems are designed with that in mind, and so that takes us a little time to implement.
yop, je suis sur le trial et j'ai une question pour ceux qui jouent régulièrement à ce jeux, j'ai l'impression qu'il y'a une "latence" lorsque je lance des skill de cac.
Jouant en duo avec mon frero si lui pull le mob et que j'viens dessus il est considéré comme "hors portée"(alors que le mob ne bouge plus il est sur lui) pendant un moment suis-je le seul a ressentir cela?
Ca me crispe un peu car j'accroche a l'univers ainsi qu'aux classes mais ces détails la me refroidissent un peu.
Bon allez, je retente l'aventure, la beta ne m'avait pas convaincu, on verra ce que donne le trial.

Petite astuce pour les betatesteurs, pas besoin de DL un nouveau client, le patcheur se mettra à jour si vous avez gardé le client (environ 240+320 Mo de données)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés