Bonjour,
Depuis quelques jours, jouer à LoL est devenu infernal pour moi.
Je vous explique le problème

: Je me log (tout va bien, plus de file d'attente de 5h

) puis je commence ma partie, je choisis mon personnage (tout va encore bien) puis je lock puis le jeu charge .. et là ..
C'est l'horreur je commence à lag vers 200-250 ms et dans le jeu lui même c'est juste ingérable : je ne vois plus les barres de lifes des persos, je n'avance plus comme il faut, je me fait gank à tout va et je met 10ans à parler sur le tchat bref je suis full lag... j'ai des pics réguliers qui peuvent monter à 1600... et qui redescendent à 62 puis qui remontent.. ect..
Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai au moins deux déconnexions par game

le jeu se fige pendant 10 secs puis hop " vous avez été déconnecté blabla voulez vous vous reconnecter blabla " je met "oui " et ça ne marche pas

je dois donc annuler puis cliquer sur reconnexion pour que ça fonctionne... Je perd un temps monstre, ceci me vaut généralement une mort bref ça me les brise

et bien sûr ceci recommence 15 mins après voire 10 mins... *BANG*
Donc si quelques personnes pouvaient m'apporter des solutions... En sachant que j'ai poster sur divers forum (donc l'officiel) et que cela n'a pas été vraiment concluant...
Je suis en connexion WIFI, je possède une lifebox Sagem SL, je suis chez Orange, et je joue sur un PC portable assez correct, qui ne ram pas, un Dell Inspirion 1720.
Merci d'avance pour l'aide, Bonne journée !