Il etait une fois ... MSN :)

Partager Rechercher
Angry
Citation :
Provient du message de Nymz Le Dechu
te vraiment trop nul isengard jtai mit toi pour tecoeurer mais bon ya pas pire que toi alors
Et en plus il avoues qu'il viens le provoquer/harceler... Nymz, franchement, tu ferais mieux d'arreter tes conneries - celle la et les autres. Tu pourrais être un bon joueur mais tu pourris tout en agissant comme ca.
Citation :
Provient du message de Shayna
Ça interresse tu vraiment qqun le mien..?

Mais bon.. pour pas faire comme d'autre trop hautin qui le cite pas ici...

Tout en hévitant les hs.. voila
Il y a aussi des gens qui ne veulent pas que les boulets du serveur viennent les ennuyer (y a qu'a voir l'exemple de Nymz qui dis lui même qu'il veut ecoeurer Isengard) et ceux qui n'ont pas MSN du tout. Merci de ne pas généraliser.
Message hors-roleplay
Désolé Sephrenia.. vrai que j'ai pas spécifié.. mais j'ai simplement pas voulu nommer personne, pour un minimum de respect..
Mais je sais très bien que ce n'est pas le cas de la plupart qui ne l'ont pas mis ici..

À bon entendeur

Et y'a aussi le bloque sur msn, fort utile contre les boulet!

[Edit pour dire... je répond au personne en MP pour éviter que le post part en queue de poisson]
Euuhh *toctoc* j'ai un ptit probleme, y a ben 20 personnes qui m'ont ajouter mais y en a aussi 10 que je sais pooo qui c'esttt

ayez au moins des adresses explicite =) genre :nomprenom@hotmail.com

ca serait mieux que : l@meI2zkiLller@hotmail.bidouille
Citation :
Provient du message de feu-xerxces
l@meI2zkiLller@hotmail.bidouille
Ca devait être moi ça.

Aussi par rapport au post de Scream, vous devriez mettre vos ICQ ici.
Citation :
Provient du message de Shayna
Et y'a aussi le bloque sur msn, fort utile contre les boulet!
Je fais partie des hautains qui ont du mal, même quand quelqu'un les gave à bloquer les gens... va savoir pourquoi... Trop bon trop con ?

Alors je préfère que les gens qui le veulent vraiment me le demandent, et pas seulement pour avoir un nom de plus dans leur liste..

J'ai à peu près 110 contacts et seulement la moitié qui me parle, et seulement le quart qui me parle souvent.

Donc bon, autant ne pas surcharger.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés