Aller à la page... |
Origine-online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On s'éloigne du topic de guilde.
Merci de continuer vos discussions par mp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Message modéré par
![]() Motif de modération -> On est sur la section GW2, si çà concerne un autre MMO, merci de contacter les intéressés par MP Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 05/02/2012 à 09h29. |
![]() |
|
|
C'est ça qui va être bon, l'angoisse d'un inc ennemi du 3ème side à tout moment, alors qu'on est déjà engagé en combat face au 2nd side
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le PvP structuré enfin est un mode de jeu compétitif. Tous les personnages sont de niveau maximum, possèdent le meilleur équipement, et disposent de compétences dédiées à ce mode de jeu. De plus, il sera possible d’y accéder instantanément dès la première minute de jeu et de combattre sans attendre grâce à un système inspiré des FPS. Plusieurs formats seront disponibles, dont les combats de Guilde contre Guilde qui ont fait le succès de Guild Wars. Vous avez du mal à me comprendre ou j'ai du mal à vous comprendre ... Mais si vous visez le WvWvW ça ne m’étonne vraiment pas de votre entreprise, euh communauté =) Mais le sujet n'est pas la! LE sujet est votre association de joueur qui viendra sur Guild Wars² et ça c'est vraiment cool ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Certains NS faisaient très mal
![]() |
![]() |
|
|
[ Message modéré par
![]() Motif de modération -> Hors-Sujet Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Les prochains seront modérés aussi (j'avais prévenu :x) Dernière modification par Jurian ; 14/02/2012 à 10h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|