Bonjour tout le monde
Donc voilà ayant joué a wow lors beta coréenne de la dernière phase de beta et à la release peu de temps je m'étais bien attacher au chamy en spe heal à l'époque, comptant revenir d'ici peu je jette un coup d'oeil aux différents forum ... et le chamy ... Classe délaissé et médiocre ? Donc oui bien sur d'un coté certains doivent éxagérer dans le mauvais sens tandis que d'autres doivent aussi éxagérer dans l'autre sens !
Mais au final on ressent quand même un gros problème au niveau de cette superbe classe
l'ayant joué à l'époque c'est sur que c'était pas abusé mais il y avai un gameplay super sympa ca taper un peu ca se healer bien (j'étais spe heal) mais surtout le système de totem était super ! certes chaque totem ne transformais pas le groupe en machine a tuer mais les différents totem permettai de bien buffer un groupe de manière dynamique j'ai envie de dire la pose de différents totem apportant différents bonus permettai une belle souplesse de ce coter la, enfin bref je vai pas vous apprendre grand chose je pense désolé de repartir sur ces vieux souvenirs  Mais a l'heure actuelle je lis que chaque classe a des buff grp ou raid ? que des voleurs peuvent se soigner autrement qu'avec un bandage ? Blizzard serai tu devenu fou ?!?
Enfin bref étant attiré par le chamelio actuellement pour ce petit retour je me demandai ? est ce que les totem sont toujours utile ou bien est ce de la mana claquer dans le vent ?(car si des classes qui à la base nne buff pas te sortent des trucs qui font que les totem passent inapercue ...) au niveau dps ? le chamelio est il valable ? (pas forcement abusé juste valable ?) et enfin est ce qu'un chamelio trouve une place en grp ou bien est ce simplement car on ne trouvera rien d'autre a prendre ? car si c'est pour jouer seul a un mmo bof quoi !
Voilà désolé pour le pavé ! mais si quelques personnes pouvai me donner des réponses objectives à ces questions cela serai super
A bientot peut être
Wizz
|