Souci technique
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu es toujours coincé, n'hésites pas à faire un ticket au support
![]() |
![]() |
|
|
A défaut de pouvoir créer un ticket, tu peux essayer de voir du coté du forum off qui traite des questions techniques...
Sinon, à ta place, j'essaierai de voir du coté de la machine et de mon Windows (pare-feu, programmes qui tournent en tâche de fond, mise à jour des drivers, etc...) et en général, quand je commence à avoir des plantages, je passe un coup de CCleaner avec presque toutes les options cochées pour faire un bon ménage ![]() (si ce n'est pas la solution, au moins ça aura nettoyé l'endroit !) Est-ce que tu joues à d'autres MMOs ? si oui, est-ce que tu as aussi des plantages ? Enfin, sur JOL, il y a aussi Le Laboratoire qui peut éventuellement t'aider ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|