Souci technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un petit souci soudainement avec STO, si l'un de vous pourrait éclairer ma lanterne ça serait super.

En fait c'est tout simple, quand je lance STO, il plante au moment d’arriver a la sélection de personnage et j'ai un message me disant que le client a cessé de fonctionner et que windows cherche une solution... hum!

J'ai rebooté le pc, désinstallé et réinstallé STO repatché etc... mais rien a faire.

Si l'un de vous a déjà eu ce genre de problème et qu'il a une solution je suis preneur, en vous remerciant, bonsoir.
bien vu mais comment ? c'est ce que je cherche a faire depuis que j'ai le problème mais je ne trouve pas comment faire en dehors du jeu... tout ce que j'ai trouvé c le support en chat et le gars que j'ai eu en ligne m'a repondu par un message type disant qu'eux n'etaient la que pour resoudre les problèmes d'abonnements...
A défaut de pouvoir créer un ticket, tu peux essayer de voir du coté du forum off qui traite des questions techniques...

Sinon, à ta place, j'essaierai de voir du coté de la machine et de mon Windows
(pare-feu, programmes qui tournent en tâche de fond, mise à jour des drivers, etc...)
et en général, quand je commence à avoir des plantages, je passe un coup de CCleaner avec presque toutes les options cochées pour faire un bon ménage
(si ce n'est pas la solution, au moins ça aura nettoyé l'endroit !)

Est-ce que tu joues à d'autres MMOs ? si oui, est-ce que tu as aussi des plantages ?

Enfin, sur JOL, il y a aussi Le Laboratoire qui peut éventuellement t'aider ...
ok je vais essayer CCleaner alors merci, car pour ce qui est du reste j'ai déjà essayé, et pour ce qui est des autres MMOs, j'ai LOTRO et il tourne sans problème ainsi que d'autres jeux.

Merci pour tes infos, en espérant que ça fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés