Créer un serveur SURVIVAL [Payant] !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je vous présente mon projet de serveur

Système de paiement :
- 1 mois / 2euro par joueurs ! (pas chère ;o)
- système de Token sur very game
- (1euro = 1 token, allopas et sms 100% plus chère)

En gros les joueurs pay en achetant des Tokens (monai virtuel) qu'il envoie par mail sur very game à l'admin du serveur pour payer leur mois de jeux.

Configuration du serveur et prix de départ :

5 Go d'espace disqueMapViewer disponible*Gestion plugins et configurationMapViewer générée 1 fois/jour*Limite de plugins : AUCUNENombre de mondes : ILLIMITÉSystème auto-plugin: OUISystème multijeux : OUISauvegarde et restauration de monde automatique: OUIPossibilité d'uploader votre monde (issu du mode solo ou d'un autre serveur) : OUIHébergement Web: offert pour l'achat d'un serveur vocalDisponibilité du serveur : 3 minutes après la validation du paiementAccès FTP : OUI*n'utilise pas votre espace disque
Minecraft : la version officielle du jeu, sans plugin et sans modification! Les mises à jour sont automatiques.

6 slots avec sauvegarde auto + map infini = 8.45 euro (20% de reduc code fureur) soit 8.45 Token.

Fonctionnement du serveur :

- Survival
- pas de plugin
- Pas d'admin(pas de bloc générer, ni de TP)
- Un mode solo en gros, avec plusieurs joueur ! L'idéal pour commencer l'aventure en multijoueur

Règlement du serveur :

- Serveur à thème Médiévale fantastique.
- Pas de grief.
- Pas d'arbre volant.
- Pas de meurtre en ville.
- Pas d'incendie de masse.
- Un joueur connecté est un joueur qui paie.

Comment nous rejoindre ?

Le serveur est actuellement "fermé", un map serra générer quand le nombre de Token serra ramasser (8.45).
Nous fonctionnerons par forum plus-tard (avec galerie photo ou autre).
Chaque joueurs devra payé 2 token par mois (2 euro(paypal) ou 9euro de sms ou 3.60euro de allopas vocal).

Si des personnes son motivé .. me contacté sur se forum !
personnellement 2 euro par mois déjà c'est trop chère si tu veut faire un serveur payant il faut vraiment qu'il vaille le coup ( regarde minefield ) ou alors un serveur semi-payant (comme les cash shop sur les mmo) commence par un serveur gratuit et après si il en vaut la peine passe à 50c 1€ par mois mais pas plus.

Enfin c'est un avis personnel après libre à toi d'y réfléchir.

Bonne continuation quand même .
Je crois que tu n'a pas compris ..

Le bute du serveur est d'être puriste, donc pas de shop ! et 2euro par mois c'est rien mec .. à moins que tu ne sois ouvrier en chine xD !

Le bute du serveur est d'offrir un serveur de qualité, puriste et fonctionnel .. à un prix raisonnable.

6 Centime par jours c'est pas la mort hein
La tonne de serveur gratuit que l'ont peut voir sur les grandes liste de nombreux site, sont souvent gratuit certes .. mais aucun n'est réellement puriste ! moi je propose un vraie serveur, pas un jeux modifier et générer par des admins.

Excuse du peut, mais les admins de minefileds génèrent en permanence pour construire et les joueurs achètent des bloc sur leur site web. Il s'agit donc d'une autre version de Minecraft, le mode craft perd de son utiliter.

Mais ne t'inquiète pas, le publique que je vise existe belle et bien j'ai déja fais fonctionner un telle serveur comme sa. Et je préfère sa au gros serveur F2P rempli de plugin et ville générer de la tète au pied.
Citation :
Publié par Tortay
Chaque joueurs devra payé 2 token par mois (2 euro(paypal) ou 9euro de sms ou 3.60euro de allopas vocal).
ça fait cher pour ce que c'est.
enfin question de gouts sans doute...

9euros de sms, la bonne blague pour jouer à minecraft.
C'est vrai que 2€ par mois c'est pas cher, mais 0€ par mois c'est encore moins cher Surtout pour un serveur vanilla quoi... Désolé mais tu ne donnes pas beaucoup d'occasions aux gens de voir ou est le réel interet de ton serveur
Citation :
Publié par Tortay
Paypal mec ..
[Edité par Sangrifeld: provocation]
je peut pas le faire à ta place.

Ceux qui ne son pas interesser passer votre chemin merci.

[Edité par Sangrifeld: Devenu Sans Objet]

Au vu du nombre de serveurs minecraft totalement gratuits, sans cheats, et sans admin qui outrepassent leurs droits en utilisant les commandes "give" à profusion, je trouve ça honteux de proposer un système comme le tien en te basant sur le seul argument du "jsuis un puriste tavu".

Un système de donation pour ceux souhaitant participer aux frais est à mon sens plus judicieux, et permet sans doute de rapporter autant.

Enfin bon courage malgré le fait que je trouve ton initiative un poil osée.
Beaucoup sont perplexes, jouant sur le serveur JoL qui est totalement gratuit et sans aucune invocation de matériaux, y compris pour les plus grands monuments.

Après faut comprendre que certains joueurs peuvent préférer avoir une petite map pépère avec un abonnement pour filtrer les joueurs. (Les gouts et les couleurs)

Bref:

[Mode modo: On reste courtois svp, même si on est pas d'accord. ]
Citation :
Publié par Tortay
Un admin peut suprimer les messages en trop svp ?
Si sa vous intéresse pas vous poster pas, arrêter de troller ..
Tu n'a pas eu de troll sur ce topic.

Et on ne fait aucune infraction au règlement en te donnant des conseils

Le forum est à tout le monde, y'a pas de personne qui ont le droit de venir et d'autres pas sur tel ou tel topic... Sinon, on pourrait te dire "Personne veut de ton serveur, tu dois partir"
[Edité par Sangrifeld: Si tu veux discuter de la façon de modérer c'est en Message Privé.
En attendant: 48h de suspension au vu des derniers propos tenus.
]
Tire la langue
Personnellement j'aime bien avoir le dernier mot, bref avant que tu parte j'ai des petites questions:

-pourrait tu donner l'ip pour qu'on se fasse un aperçu du serveur (ou alors des screens)

-combien de joueurs inscrits sur ton serveur?

merci
Il a raison vous l'avez troll (gentillement, mais vous l'avez troll quand même).
Sa réaction ne m'étonne pas, il faut avoir les reins solide pour poster sur jol

Vous auriez pu laisser mourir son sujet apres qu'il vous ai dit qu'il s'en tape de votre avis, ça aurait eu un peu plus de classe.

+1 pour la sale mentalité du forum, et encore, cette section est bonne ambiance comparé au reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés