Sur quel serveur roller aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte commencer Rift bientôt, sur un serveur PVP, et j'aimerais avoir votre avis sur le point suivant : où roller, et dans quelle faction ? Je préfère autant jouer l'underdog, mais pas forcément être à 1 contre 15.

J'ai lu des infos un peu partout, et apparemment c'est pas la joie sur Phymnious car peu de monde, sur Rubicon je ne sais pas trop...

Ensuite, il y a la question du déséquilibre entre gardiens & renégats. Est-ce que les migrations récentes ont arrangé le coup ?

Merci d'avance pour vos réponses !

/sabir
Sur Rubicon tu as beaucoup de monde.
Côté Renégat c'est super pour le PVE, beaucoup de monde avec la recherche de groupe ça arrive très vite.
Côté gardien c'est super pour PVP, plus de renégat que de gardien, donc plus de challenge en open et les BG pop beaucoup plus rapidement.
Phynnious ya du fight à n'importe quelle heure en open (des petit combats, plus gros le soir). Les Bg maintenant c'est partout pareil avec le regroupement de tous les serveurs. Pour les instances je suppose que c'est pareil mais pas testé.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés