PL sur Midgard - Techniques et Spots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je sais que je vais toucher un sujet sensible ou le secret professionnel est bien gardé et ou il n'est pas bon ton de livrer ses secrets de fabrication.

Cependant je vois certaines personnes annoncer des temps d'up 1-50 qui me semble énorme (7 - 8h) en jouant uniquement avec deux level 50 et un PL.

Fortement intéresse par ces prouesse, je ne demande pas à faire autant mais un up 50 en 10-11H serait déjà un beau parcours !

Actuellement je connais les habituels Modern et POC au pbaoe, mais nous sommes loin des 7-8H de farm pour être 50, avec les groupes qui explosent on est plutôt de l'ordre de 2jours pour arriver 50.

Ma question est donc la suivante : Quelqu'un peut il me donner quelques bons tuyaux pour me monter quelques 50 rapidos ? Je ne compte pas en faire un boulot industriel ^^

Je remercie d'avance les bons conseils !
Bonjour donc voila moi je te conseil l entrée de poc tu rentre tu prend la 1ere a gauche et tu vas tout a bout avec un archer c est largement faisable a cette endroit sont rare les chinois qui vienne faire chier leur monde sinon pour les liche le mieux c est de les prendre au stun de dos direct vu qu elle ne sont pas agro . si besoin de conseil demande je pourrai peut être t aider mais j ai le net en ce moment donc je te promet pas de te répondre direct
Avec un assassin 11L et des popos de hate + endu + combo hache dragon proc cele, le plus simple est le spot des liches en zf,celles proches du mini drake uniquement.

Pourquoi ? parce que ca link pas contrairement aux autres spots de liches.

Donc classe tank > assassin (imo zerk 50hs > *) buff achetés au marchand + un stuff capé en force viva compétence arme et voila c'est suffisant, pas besoin de BB et un rang 5L suffit. Elles ne sont pas aggro, donc stun 25 + chaine 50 deux fois et ca fait une liche orange/rouge/vio par terre toute les 6s capée en xp

Les armes dragon s occupent de la celerité et de gérer l'endu.

Temps de pex environ 8h je dirais.

Seul problème le farm hib/alb mais bon /rel bind rebuff retour ca prend 5 min.

HS : pas reussi a descendre en dessous de 5h15 pour pl 1 - 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés