civilisation 5 ou totalwar shogun2?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,


Ayant joué pas mal au tout premier civilisation (en 1990 je crois) et ayant lu pas mal de bonnes critiques sur total war shogun 2, je cherche un bon jeu pour l'été et j'hesite beaucoup entre civilisation 5 et shogun 2

Voici plusieurs questions, que me feront decider je pense:

-Ya t'il un mode online pour civ 5?
-Pour Civ 5, on debute toujours un peu apres la préhistoire avec toutes les decouvertes jusqu'a nos jours ?

-Pour shogun 2, jai un PC E8400 4 go de ram et une Geforce 8800 GT, ca suffira pour jouer?
-Les temps de chargement pour les batailles sont-ils toujours aussi longs?
-J'ai cru lire, que les combats étaient tres repetitifs (toujours les memes unités, peu de maps)?
-Niveau multijoueurs, ca se passe comment? on gagne de lexperience avec nos unités et lexperience gagnée est conservée pour dautres parties? Une partie dure combien de temps en moyenne?

Mais en gros, CIV 5 et shogun 2, ont l'air davoir pas mal de points communs (jeu en tours, avancée technologique, alliances, etc)
Je n'ai jamais joué a un total war (peut etre quelques jeux sen approchant, comme warhammer mark of chaos et toute la série des héroes of might and magic!), donc je ne sais pas si shogun2 serait tres vite lassant?

voila, merci d'avance!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés