Teamspeak Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Cette année, à l'occasion du Goultarminator, j'ai mis en place un serveur TS afin de permettre une meilleure communication entre les joueurs. Le TS est d'ores et déja disponible et il le restera jusqu'à la fin du Goultarminator, le 3 Septembre. Afin d'éviter les confusions, nous allons créer un chan public où nous pourrons tous nous regrouper ainsi qu'un chan privé pour chaque team.

Les 4 "capitaines" d'équipe (si nous fonctionnons de cette manière) auront les droits d'admin pour éviter tout débordement. Les titulaires et remplaçants peuvent déjà me contacter sur le forum EF, sur le forum JoL ou sur skype pour avoir le mot de passe de leur chan.

Le TS est disponible à cette adresse : ts63.gameservers.com:9218

Par ailleurs je tenais également à rappeler la mise en place par Epic Fail d'un stream qui va vous permettre de suivre l'intégralité des matchs d'Oto Mustam en direct : http://epicfail-sh.fr/live-goulta/. Les commentateurs et leurs probables invités utiliseront bien sûr mon TS.
J'ai été tristement surpris de voir que ce teamspeak n'était pas publique, les administrateurs n'hésitent pas à insulter ouvertement les visiteurs avant de les bannir sans aucune raison apparente.
Citation :
Publié par Hashashin !
J'ai été tristement surpris de voir que ce teamspeak n'était pas publique...
C'est vrai ! Pouvoir assister à vos conversations aurait été tellement plus bénéfique pour nos adversaires
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
C'est vrai ! Pouvoir assister à vos conversations aurait été tellement plus bénéfique pour nos adversaires
Citation :
Publié par Xuvel
Afin d'éviter les confusions, nous allons créer un chan public
T'apprends à lire avant de parler au pire.
Citation :
Publié par Killinya
C'est vrai ! Pouvoir assister à vos conversations aurait été tellement plus bénéfique pour nos adversaires
Développe.
Bonne initiative, ça va certainement servir pour toutes les teams (enfin sauf celle qui n'a pas de Roublard ......), mais vraiment dommage pour les bans, enfin j'imagine qu'il y a de bonnes raisons à ces derniers, forcément.

Juste une petite question, j'ai été ban déf, j'peux savoir pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés