Roi
|
Salut à tous les joueurs d'Hecate, Une nouvelle Guilde vient de voir le jour sur ce serveur, je vous présente Tyflae, née d'une association de joueurs présents sur Dofus pour s'amuser et passer du bon temps, on ne le dira jamais assez. Tyflae se veut conviviale, sans prise de tête, sans complexe.. Bref, naturelle! Ceci dit, je vais vous énoncer les quelques conditions que nous avons. Les Droits et les Rangs donnés varient selon l'ancienneté, la sympathie & la présence de la personne. Le Meneur est accompagné de deux Bras Droit actuellement qui veillent au bon fonctionnement de notre Guilde ainsi qu'à son évolution. En bref, plus vous êtes ancien dans la Guilde, plus vous avez de droits et plus votre rang est significatif. Nous souhaitons respecter une certaine logique en ne mettant pas tout et n'importe quoi concernant les droits que nous attribuons à nos membres. Afin que la Guilde progresse, plus ou moins, rapidement, nous estimons que tous les membres de Tyflae doivent donner au minimum 5% de leur expérience acquise durant un combat. Aussi, des concours seront organisés régulièrement, avec lots pour récompenser les plus valeureux, afin d'xp la Guilde tout simplement durant un certain temps défini à l'avance. Les percepteurs sont un moyen de nous aider à acquérir de l'expérience, une ressource dont nous avons besoin, ou tout simplement pour "s'afficher", bien entendu, tous les membres de Tyflae défendent ces percepteurs dès qu'ils le peuvent, et tout cela avec courtoisie et bonne humeur envers les attaquants. Aussi, une règle essentielle mais bien souvent oubliée de tous, nous estimons que le poseur du percepteur est le seul à pouvoir le récolter par la suite, sauf si accord avec un autre membre, auquel cas ils mettent au courant un Bras Droit ou le Meneur qui prendront en compte cette exception, tout non respect de cette règle est bien entendu sanctionné ! Le respect des règles et des membres entre eux est primordial ! Le simple fait de saluer quand nous arrivons ou quand nous partons rend l'ambiance plus conviviale. Nous luttons contre l'ennui et la déprime, c'est pourquoi tous les membres de la guilde font tout pour se divertir ensemble, que ce soit en allant faire un Donjon ou en allant drop pour les besoins d'un autre. Enfin, notre langue officielle est le Français, sachez-le, nous n'apprécierons guère des personnes Bworks et incompréhensibles ! Bien sûr, tout le monde fait des fautes, mais un minimum d'application est demandé sans que cela devienne trop strict n'ayez pas peur. Je finirai ma présentation avec ces quelques mots concernant le Recrutement et notre fonctionnement, nous avons choisi de recruter uniquement par Forum ! Afin d'avoir un petit aperçu d'un possible futur membre de la Guilde, nous ne sommes pas forcément stricts concernant les candidats mais nous voulons juste de l'originalité, le niveau nous intéresse peu mais pour éviter de trop gros écarts nous avons décidé d'établir un niveau minimum pour intégrer la guilde, celui-ci est de 60 à l'heure actuelle, mais que cela ne vous empêche pas de postuler ! En parlant du Forum, c'est par ici! Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à bientôt parmi nous! Cordialement, Limokee - Bras Droit ![]() Dernière modification par Shy-Ze ; 16/01/2013 à 12h12. |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde] Tyflae
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Bonsoir!
Je viens donner des nouvelles de Tyflae .. Voilà une bonne semaine que la guilde a officiellement ouvert ses rangs aux candidats souhaitant nous rejoindre, et malheureusement pour ces derniers, un seul a réussit à être recruté suite à sa candidature, malgré ça, celui-ci n'est pas resté bien longtemps, sa mise à l'essai fut un échec. Nous restons donc sur un score nul et vierge au cours de cette semaine, de déception en déception .. Mais nous ne nous laissons pas abattre pour autant, nous continuons à espérer qu'un jour un candidat valeureux et courageux vienne à nous avec une candidature à la hauteur de nos attentes! Sans pour autant nous prendre la tête, nous continuons à avancer progressivement, ensemble, à notre rythme .. Tyflae est maintenant de niveau 7 et contient tout juste 10 membres, afin d'afficher notre beau blason au-dessus de nos têtes, 10 membres donc, pour un niveau moyen de 70 actuellement, des amis venant d'arriver sont encore assez bas niveau mais nous allons régler cela assez rapidement pour que ce niveau moyen remonte quelque peu ![]() Notre Meneur, en quête d'une reconnaissance certaine, a ouvert son blog dédié à la guilde il y a peu, blog où vous pouvez admirer les quelques articles actuels, assez bien rédigés je dois dire! D'autres viendront bien entendu donc n'hésitez pas à suivre nos aventures guildaires ici même! Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me mp si vous avez des questions, je suis à l'écoute. Cordialement, Limokee. |
![]() |
|
|
Salut salut !
Limokee n'étant plus d'actualité, je prends moi-même la responsabilité de relancer un peu ce post ! Après déjà quelques mois d'activité, la guilde a bien progressé, elle est à présent de niveau 28, et nous possédons un Enclos et une Maison également. Composée de 14 membres à l'heure actuelle, la guilde recherche toujours des membres sympathiques, ayant une bonne orthographe ainsi qu'une bonne connaissance du jeu .. Et tout cela pour un niveau mini de 60 ! Bien que celui-ci ne reflète pas vraiment la guilde en elle-même, le niveau moyen est actuellement de 111. Nous recrutons toujours par candidature sur le forum, que je me permet de linker ici. Le niveau n'entre pas vraiment en compte sur la candidature nous convient, vous avez toutes vos chances. Les sorties étant régulières et l'ambiance conviviale, je peux vous dire, sans mentir, qu'une venue chez nous ne serait pas une perte de temps ! (mis à part en cette période d'examens bien entendu, l'âge moyen étant proche de 17-18ans, beaucoup ont un bac ou autre d'ici quelques semaines) Voilà voilà, je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre Forum pour plus d'informations ! A bientôt et bon jeu ! |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Me revoilà plus de trois mois après mon dernier message ici même. La guilde a fêté sa première année d'existence il y a de ça 1 mois déjà, et elle n'a pas fini de faire parler d'elle ! En effet, la guilde est désormais niveau 40, comporte 2 enclos (15 & 6 places) servant à nos éleveurs locaux ainsi que 3 maisons dans lesquelles nous nous réunissons régulièrement afin d'effectuer diverses tâches telles que la répartition des ressources dans nos coffres ou encore de simples réunions autour d'une bonne bière fraîche. Nous restons cependant inconnu du grand public pour la simple et bonne raison que notre noyaux est formé depuis déjà quelques temps, et l'idée de recruter en masse directement en jeu ne nous a pas effleuré l'esprit, nous sommes à présent 23 membres pour un niveau moyen de 119, les niveaux varient mais n'empêchent pas de sortir régulièrement faire tel ou tel donjon ! Le forum où se déroulent les recrutements n'a toujours pas changé, je me permet de remettre le lien une nouvelle fois : ICI Concernant notre méthode de recrutement, en plus du recrutement par forum toujours en place, il vous est désormais possible d'être recruté en jeu directement, il vous suffit juste de contacter les bras droit ou le meneur de la guilde (dont vous trouverez les pseudos sur le forum) afin que l'un d'entre eux vous fasse passer un entretien rapide pour vous cerner et juger rapidement si vous êtes apte à intégrer la guilde ou non, s'en suit une mise à l'essai sur un laps de temps que nous définirons nous même après votre entretien. Ce système est récent, et a été mis en place pour donner la possibilité aux plus feignants d'intégrer quand même la guilde et d'avoir une chance d'y rester ! Je terminerais ma petite annonce sur un message plutôt positif : l'ambiance s'accroît de jours en jours, les affinités également, donc si vous souhaitez venir, n'hésitez pas, la porte est ouverte !! Voilà, c'est tout, pour le moment. Sur ce, bonne continuation à vous, et peut-être à bientot IG ! Shynoo |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|