Freeze lors d'appui sur une touche du clavier

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je vous expose mon problème:
lorsque je suis en jeu et que j'appuie sur une touche de mon clavier peu importe laquelle ca me fait un mini freeze (semblable à la prise d'un screenshot peut être un peu moins long quand même) ce qui fait que si je laisse mon doigt appuyer sur une touche je joue en mode diapo.
J'ai mis mes driver CG a jour drivers clavier à jour, essayer sans driver clavier rien n'y fait plein écran fenêtrée même combat avez vous une idées quand à l'origine du problème merci d'avance
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
Le pc est quasi neuf (moins de 6 mois) la mémoire est niquel j ai résolu le problem en desinstallant les drivers nvidia et en laissant les drivers Windows seven
C est bizarre mais tant que ça marche
Pas pour longtemp a mon avis et ne t'avise pas a jouer a d'autres jeux
Essaie de passer sur un clavier en port PS2 si jamais tu utilises un clavier USB. J'ai un ami IRL qui rencontre ce problème avec un clavier USB mais qui peut être résolu apparemment en utilisant un port PS2
Citation :
un autre clavier que ce soit en USB ou PS2 c le meme combat, mais avec les drivers par défaut de windows (via windows update donc d'après ce que je vois des drivers nvidia quand meme) ca tien sans soucis ni quoit que ce soit sur daoc et SC2
Euh y a un truc qui m'échappe.

tu as ton clavier qui fait freeze ton pc (clavier programmable car apparament tu utilise des drivers pour le faire fonctionner)

suite a cela tu décide de désinstaller tes pilotes Nvidia (donc pilotes graphique, a moins que Nvidia fasse des pilotes pour clavier ? mais la j'ai un gros doute)

donc si je résume :

-Pc freez : avec clavier+ drivers clavier + drivers Nvidia (graphique)

-Pc pas freez : quand clavier + drivers clavier + Drivers Windows (graphique)

Ca t'a pas percuter l'esprit que la CG pouvais etre en cause ?
Citation :
je pense pas que ca vienne de la CG car :
- Elle est neuve
- Marche très bien sur de nombreux jeux
Un produit neuf ne garantie en aucun cas sa fiabilité (Panne au déballage, garantie constructeur)

Mais je me suis mal exprimé ma question concernait plus le coté logiciel de ta CG c'est a dire tes pilotes tu a essayé avec les derniers proposé par Nvidia ?

tu peut nous donner le modèle de ta carte .

Citation :
- en fait je me suis rendu compte que c'est pas l'appuie physique qui declenche le freeze car quand je spam a la souris une touche de sort ca freeze aussi
Donc ce n'est pas du tout ton clavier qui est en cause.
memtest aucun soucis
j'ai ouvert la tour pas un brin de poussiere
Geforce 9500 GT
j'ai essayé avec les dernier driver nvidia, les drivers beta, les avant dernier, ceux fourni sur le cd d'install de ma CG, et les seul qui marche c'est ceux que seven récupère par windows update
Citation :
memtest aucun soucis

la j ai un gros doute vu l heure a laquelle j ai poster et l heure de ta reponse ....

ton bug est connu et ca vient de la memoire

mais bon c est ton ordi hein, t en fait ce que tu veux ^^
Il l'a sûrement fait avant . Je me posais la question des pilotes, n'y a t'il pas une éventualité que le pilotes que tu utilisais à la base soit un pilote driver beta ou autre ?

Néanmoins, je rejoins Kurdy, il est bien rare que les pilotes connus de Windows soient les + récents...
Windows update possède les forceware les plus récents pour nvidia noobz

J'en ai même fait l'experience recemment, il m'a proposé le 275.33 qui est le pilote le plus récent actuellement.

C'est même plus pratique que ati ou il faut aller dl les cacalyst sur le site officiel
Il m'arrive la mm chose par contre moi en + des freezes
Quand je spam une touche j'ai les dialogues qui se font la malle ,je pense que cela provient de ma CG mais pas encore testé quelque chose
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Néanmoins, je rejoins Kurdy, il est bien rare que les pilotes connus de Windows soient les + récents...
Depuis Win7 pour ma part, il m'a toujours proposé les derniers drivers pour ma CG
j'ai eu le meme probleme il a pas longtemps,ma carte graphique a finie par cramer et meme neuf ca peu arriver et c'est plus frequent qu'on ne le pense surtout si les composants ne sont pas de marque ; c'est pour ca qu'il y a une garantie

ps: idem pour seven j'ai toujours eu les derniers drivers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés