Impossible de débannir mon compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Après deux tickets au support ankama , je n'arrive toujours pas a récupérer mon compte QUI EST BIEN A MOI !

Bannis a vie avec des motifs qui tienne pas la route :

Ce compte a été mis sous protection pour l’une des raisons suivantes :
- Plusieurs personnes ont demandé à récupérer ce compte (qui ? des rageux ? )
- Plusieurs personnes connaissent les identifiants du compte (ouai le père noël ? je suis le seul a connaitre mes ID)
- Il y a des incohérences dans les informations relatives au compte (bah quand on te demande la date de création de compte et que sa fais 5 ans que tu joue avec plein d'autre compte sur de divers serveur c'est sur tu peux pas t'en rappeler)

Mon premier ticket remonte a Janvier 2011 et mon second à 1 semaine . Entre ces mois aucun autre ticket a été fais pour demander de dé bannir mon compte.

Petite anecdote : Mes 3 compte ont été bannis :
enu 169 qui a été bannis et que j'ai pu récupérer par mdp oublié par sms AUJOURD HUI, comme par hasard il a été dé bannis (peut être dieu qui sais ..)
eni 172 qui lui aussi j'ai pu récup mais l'éni a été supprimé (peut être le diable qui sais..)
et mon sram 199 qui est toujours bannis et impossible de le récupérer (peut être le support qui veut le garder tellement qu'il est fort .)

Je voudrais des conseils pour faire un denier ticket et pouvoir enfin récupérer mon compte

Cordialement
Certe je peux attendre plusieurs semaine si il le faut , mais j'aimerais une solution pour le retrouver .

Je remarque aussi que le 1er message est une sorte de robot qui répond a ton ticket , exemple : j'écris un texte argumentatif le plus précis possible et la personne qui me répond est toujours la même et me répond toujours la même chose , du copier ticket a ce que j'ai pu remarqué entre mes deux tickets , c'est : 1) le motif du bannissement et 2) veuillez remplir ce formulaire --' . Donc ont peut se poser des questions ..

Cordialement
Citation :
Publié par Dreamy[Rav]
Attend un peu le support mes toujours un peu de temps à répondre, sinon bah essaie d'en renvoyé :x Je ne sais pas quoi te dire
Le support ma déjà répondus , ils ne veulent pas me le rendre :/ .
J'ai renvoyé un autre message au support avec en premier message le fameux formulaire qui nous demande pour voir si ce "fameux-robot" va ma le redemander ou non mdrr

J'aurais les boules de pas récup mon ptit sram 199 , ce qui me rend plus fou c'est que j'avais finis mon voile et ma pano krala et j'y perd tout le temps consacrés , l'argent dans l'abonnement ...

Cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés