Prophète / Prophétesse
|
Sur un de mes donjons je voulais avoir un "Endboss" fixe qui agisse un peu comme une tourelle.CF screen : http://nwvault.ign.com/fms/Image.php?id=161998
J'ai donc mis sa vitesse de déplacement sur immobile. Le premier soucis que j'ai est qu il ne lance pas de sorts sauf ceux du sorcier.(pas d'éclair ect alors que cela s'y prêterait bien.) Il est également très lent a réagir dès que l'on sort de sa portée pour revenir dedans. J'ai vu que le script par défaut sur le on perception a une close au début qui met l'IA sur low si le npc a une vitesse inférieure a normal donc je pense que le problème vient de la.( a voir si c'est l'IA low qui bloque la magie profane) Mais reste le second soucis qui est que la distance a partir de laquelle il détecte un ennemi et commence a envoyer la sauce est infiniment trop courte et je n'ai toujours pas trouvé si il est possible de modifier ça. (tout comme la distance ou apparaissent les joueurs et NPC dans le champ visuel.)Sur le screen on est détecté par l'araignée après avoir dépassé le tableau de commande alors que le mieux serait dès l'entrée dans la pièce. Si ce n'est pas modifiable est il possible de mettre un déclencheur au sol dans toute la pièce qui fasse que tout personnage passant dedans soit détecté par une créature? Si jamais quelqu'un a une autre idée pour simuler ca. |
![]() |
|
NPC immobile.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|