[Recrutement] End

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous ;

J'ai récemment crée une guilde, End, et je suis désireux de la voir s'étoffer un peu plus et atteindre le seuil fatidique des 10 membres. Ainsi je me décide à venir en faire la promotion sur ce forum.

Sachez, tout d'abord, que je recrute via un forum, afin de "filtrer" au mieux les joueurs. Le level minimum requit est de 60.

http://end.xooit.fr/index.php

Bien que le forum soit toujours en construction, tout ce que avez à savoir s'y trouve. Si, néanmoins, vous avez toujours quelques questions, n'hésitez pas à me mp sur le forum, ou IG. (/w Laolyth)

J'espère vous compter très bientôt parmi nos rangs, et vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous.

Laolyth
J'en profite pour faire un petit up et indiquer que le forum est maintenant tout beau tout propre, prêt à accueillir Silouatiens sympathiques et motivés !

Venez nombreux ! (mais pas trop quand même)
Salut, pour avoir parlé avec Laolyth (Nouvellement renommé Kaneguri), je peux vous assurer que c'est une personne très sympathique !
Son site est vraiment très beau, je vous invite tous à rejoindre sa guilde !
Il ne mord pas et est très motivé !

(Je ne fais pas partie de sa guilde, mais je le soutiens car il est difficile de monter sa propre guilde !)

[EDIT : Mais de rien, de rien, tu le vaux bien. Alors comptons voir... Ça et la Toré ça fera... 5Millions de Kamas o/
Setlyn & Cie, entreprise d'aide rémunérée :3]

they_want_you_for_ends_army_jpeg_style-6db4044847.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés