Probleme au niveau du launcher :x

Répondre
Partager Rechercher
Hello guys !

Je viens d'acheter SC2 et ai donc voulu l'installer sur l'ordi familial. L'installation se déroule bien et j'arrive à installer le jeu correctement. J'ai donc voulu lancer le jeu et me retrouve donc sur le launcher avec son fameux bouton "Jouer". Bouton qui reste, malgré mes efforts, grisé.
J'ai installer le jeux sur l'ordinateur de mon frère. Et il marche correctement (j'ai pu commencer la campagne...) Mon frère ne pouvant laisser son ordi à ma disposition, je dois donc trouver une solution pour jouer sur l'ordinateur familial.

J'ai tenté beaucoup de chose, Définir SC2 comme "Exceptions", désactiver firewall/Anti-virus, Executer en tant qu'administrateur (Je suis sous vista)
Appeler l'assistance technique (Je m'attendais pas à grand chose, ils m'ont conseillé de désactivé mon antis-virus^^). Avant de me rendre compte que le jeu ne voulait tout simplement pas faire les MaJ d'après installation (comme ça été le cas sur l'autre ordi) J'ai voulu les télécharger sur Clubic et BlizzardUpdater a bidouillé kelkechose J'ai eu le droit à un petit changement : le cadre bleu est passé de "Actualisation" à "Mise à Jour" et le orange de "rien" à "0%". Et bien sûr , après plus d'une heure d'attente, la MaJ reste à 0%. Suite à ça j'ai tenté un "Repair". Et j'en suis donc là, avec plus d'idées :x

J'ai bien sûr désinstaller/réinstaller plusieurs fois le jeux et redémarrer plusieurs fois mon ordi

Merci de vos futures réponses, en espérant qu'elles me soient utiles ^^
Na, j'ai réessaye, pas marché :x Toujours le même problème de Mise à jour à 0%

Je vais faire la MaJ de mes pilotes pour voir, il me semble qu'ils ne sont plus à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés