Problème de chargement de la map en solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis Minecraftiens, aujourd'hui j'ai eu envie de me faire un petit mode solo en installant quelques mods pour augmenter la difficulté du jeu, en rajoutant des monstres notamment.
Mais le problème est que depuis la carte se charge bizarrement, si je bouge ça va, mais dès que je me stop je vois en "dessous" de la map ( un peut comme quand on se fait téléporter en multi et que la carte se charge, sauf que dans mon cas ça ne s'arrête pas.)
Je ne pense pas que ça viens de ma config, IntelCore i7 &co ca doit largement suffire à faire tourner Minecraft avec sa config maximum.
Merci d'avance
Non, alors en effet ce sont bien les mods qui me font bugger, voilà la liste de ce que j'ai installé :
- GuiAPI
- ModLoader
- AudioMod
- CJBMods
- Mo'Creatures

Une manip spéciale pour faire fonctionner le tout ? Ou je dois définitivement faire une croix sur le mode Hardcore ?

Edit : J'ai refais des test, et apparemment quand j'appuie sur "Z" mon chunk se recharge, je n'ai plus de problème en jouant avec les touches directionnelles, mais c'est pas pratique. Donc ma question finalement, comment changer la touche de rechargement du chunk ?
Citation :
Publié par Zankior
Donc ma question finalement, comment changer la touche de rechargement du chunk ?
Souvent c'est des fichiers qui se trouvent dans la racine de ton .minecraft. Je connais pas le mod dont tu parles donc je pourrais pas t'aider plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés